0-1 Non immigrant visa petition pour l’Australie ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › 0-1 Non immigrant visa petition pour l’Australie ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
GIRLYS, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2014 à 9 h 43 min #87302
GIRLYS
MembreBonjour à toutes et à tous 🙂 ,
Je me présente (cela est un petite peu long XD ):
J’ai commencé le mannequin en 2007 à Paris avec le concours Miss France junior, prise de passion par cette 1 ère expérience j’ai décidé de continuer et d’avancer dans ce milieu qui me semblait être inaccessible et un simple rêve (et je suis toujours debout).
Après l’obtention de mon baccalauréat STG mercatique j’entrepris l’impensable ! Lancer mon magazine de mode mais pas seulement ; un magazine, sous le nom de GIRLYS, qui promouvoit des jeunes talents du milieu de la mode(photographes/maquilleurs/coiffeurs/stylistes/modèles) encore peu connus à travers le monde en passant par paris, Melbourne, Sydney, Londres, thailande etc. Grâce au contact dans le mannequinat j’ai pu réaliser diverses editaux en tant que directrice artistique à Paris.
En 2012, je décide d’acheter mon 1er appareil photo professionnel (reflex), ma passion pour la photo et le désir du beau et de l’art c’est développer au fil des années grâce au mannequin et à mon magazine.
Depuis l’obtention de ma licence en 2013 en management, je me consacre à temps partiel au mannequinat, la photographie et mon magazine.
Tout cela à 22 ans et demi.
Ma question est quel serai le meilleur moyen pour moi d’obtenir un visa parmi mes activités extra-professionnelle ?
0-1 Non immigrant visa petition ? c’est un visa qui existe pour que les mannequins puissent partir aux USA existe t-il pour l’Australie ? Je suis amenés à faire des lettres de recommandation pour les mannequins français ayant figurés dans mon magazine.
Je ne trouve aucune information au sujet de ses activités malheureusement.
Quel serait l’activité qui me permettra a cout sur de pouvoir avoir un visa pour l’Australie ( je souhaite partir fin 2015)? Le mannequinat ? la photographie ? Mon magazine de mode ? Ma fonction de directrice artistique photos ?
J’attend avec impatience vos réponses car après plusieurs mois de recherche je tourne en rond 🙂 !
3 juin 2014 à 9 h 45 min #393331GIRLYS
MembreGIRLYS wrote:Bonjour à toutes et à tous ,
Je me présente (cela est un petite peu long XD ):
J’ai commencé le mannequin en 2007 à Paris avec le concours Miss France junior, prise de passion par cette 1 ère expérience j’ai décidé de continuer et d’avancer dans ce milieu qui me semblait être inaccessible et un simple rêve (et je suis toujours debout).
Après l’obtention de mon baccalauréat STG mercatique j’entrepris l’impensable ! Lancer mon magazine de mode mais pas seulement ; un magazine, sous le nom de GIRLYS, qui promouvoit des jeunes talents du milieu de la mode(photographes/maquilleurs/coiffeurs/stylistes/modèles) encore peu connus à travers le monde en passant par paris, Melbourne, Sydney, Londres, thailande etc. Grâce au contact dans le mannequinat j’ai pu réaliser diverses editaux en tant que directrice artistique à Paris.
En 2012, je décide d’acheter mon 1er appareil photo professionnel (reflex), ma passion pour la photo et le désir du beau et de l’art c’est développer au fil des années grâce au mannequin et à mon magazine.
Depuis l’obtention de ma licence en 2013 en management, je me consacre à temps partiel au mannequinat, la photographie et mon magazine.
Tout cela à 22 ans et demi.
Ma question est quel serai le meilleur moyen pour moi d’obtenir un visa parmi mes activités extra-professionnelle ?
0-1 Non immigrant visa petition ? c’est un visa qui existe pour que les mannequins puissent partir aux USA existe t-il pour l’Australie ? Je suis amenés à faire des lettres de recommandation pour les mannequins français ayant figurés dans mon magazine.
Je ne trouve aucune information au sujet de ses activités malheureusement.
Quel serait l’activité qui me permettra à coùt sur de pouvoir avoir un visa pour l’Australie ( je souhaite partir fin 2015)? Le mannequinat ? la photographie ? Mon magazine de mode ? Ma fonction de directrice artistique photos ?
J’attend avec impatience vos réponses car après plusieurs mois de recherche je tourne en rond ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.