Everick

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #318442
    Everick
    Membre

    Il s’agit bien d’un système d’affiliation mais avec un vrai produit et une justification économique.

    C’est, d’ailleurs une société cotée en bourse aux EU (http://www.otcbb.com) et très bien implantée en Australie (un des principaux centres de paiement à Brisbane).

    C’est aussi une société qui fait un carton en Afrique et en Asie (d’où les posts dans des sites de ces continents).

    Pourquoi ? Tout simplement parce que dans ces pays, l’esprit n’est pas rétréci par des à priori et des jugements d’intention, parce que dans ces pays, on entreprend vraiment et plus vite alors qu’en France on réfléchit toute sa vie pour savoir si on va faire…

    Alors, comme je disais, ce plan plait ou ne plait pas ! A chacun de se faire une opinion, tu as la tienne, j’ai la mienne et d’autres ici auront une autre lecture.

    Mais je soutiens que cela peut être en adéquation avec un grand voyage parce que l’occasion de gagner de l’argent partout (par le bizness et un moindre coût des communications mobiles) et de permettre, sur sa route, à certains d’entreprendre.

    De mon côté, j’ai 48 ans, je suis à mon compte depuis plus de 25 ans dans des métiers et des structures tout à fait traditionnelles, je n’ai découvert et ne me suis engagé que depuis 1999 dans deux « systèmes d’affiliation » que j’ai choisi sciemment pour leur sérieux.

    Pour ce qui est du métier de conseiller en placement et défiscalisation dont je parle dans le forum de la Réunion, sans le mettre en opposition avec la téléphonie, il s’agit d’un métier on ne peux plus sérieux qui demande du temps, un apprentissage profond, de la persévérance et des capacités intellectuelles.

    Dans ce métier, je suis d’ailleurs formateur, possédant divers diplômes universitaires de gestion et autres DESS d’ingéniérie patrimoniale et, tout en donnant l’opportunité à des nouveaux d’apprendre et de pratiquer ce métier très intéressant et très complet, je forme chaque mois des professionnels de la finance, banquiers, assureurs, avocats, CGP, notaires, experts comptables et, sans me vanter, aucun n’est jamais ressorti déçu de mes formations.

    Mais on peut continuer à penser qu’il s’agit d’un métier fantaisiste… Alors, qu’est-ce qu’un métier sérieux ?

    Pour toutes les raisons évoquées ci-dessus et ayant beaucoup sué dans des métiers très physiques et très prenants, crois bien que je ne cherche pas une « aventure » financière : je n’ai ni le temps ni l’énergie de me battre et me débattre dans des plans foireux.

    Comme toi, je veux vivre, tout en gardant mes principes, et réserver l’aventure à ce qui le mérite, exemple : la découverte de grands espaces comme ceux de l’Australie (ça fait partie de mes objectifs après le départ du dernier de nos enfants au nombre de 6).

    A bientôt, Eric hllerc8@aol.com, ;°)

    #318440
    Everick
    Membre

    Pourquoi suspecter avant de savoir ?

    C’est juste que le contact direct est plus évident pour beaucoup !

    Voilà, rien à cacher ! :

    http://www.cellwireless.com/

    Cet accès à l’info sur site n’empêche pas de me contacter en direct.

    Maintenant, cette possibilité de téléphoner par portable moins cher et d’entrer dans un bizness qui peut se pratiquer partout et n’empêche pas le nomadisme conviendra à certains et déplaira à d’autres.

    A chacun de choisir…

    A bientôt, Eric, xxx@aol.com, ;°)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)