depart octobre mais pas encore choisi ville d’arrivée

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble depart octobre mais pas encore choisi ville d’arrivée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17836
    yann.y
    Membre

    Salut a tous,

    Voila je compte partir courant octobre mais je n’arrrive pas a me decider sur la ville d’arrivée. J’ai lu beaucoup d’avis sur ce forum et sur d’autres et et il y a beaucoup de contradiction.

    Par exemple on m’a dit que debarquer a sydney c’etait une bonne idée pour rencontrer des gens, chercher du travail et autrepart j’ai lu que sydney etait cher et que niveau travail il y avait beaucoup de concurence…

    Bref si vous etes deja sur place ou que vous avez choisi une ville en particulier pourriez vous me dire les raisons de vos choix?

    Pour l’instant 2 villes on retenu mon attention : adelaide et perth

    Merci de votre aide

    a+

    #129610
    AmelieP
    Participant

    Salut !

    Je compte partir fin octobre (vraisemblablement autour du 34/25) et je pensais arriver sur Perth. La saison sera pas trop mal. Ce qui se passe sur Sydney c’est que beaucoup de monde y va. Il y a de la demande niveau boulot… mais aussi beaucoup de monde qui cherche ! Si tu ne parles pas un anglais assez correct, je pense que ca doit être difficile de trouver un boulot (surtout restauration !).
    Perso je vais arriver sur Perth. Mais je compte faire un stop de 2 jours à ma ville escale, je sais pas si ca t’intéresserait de faire le voyage avec moi et t’arrêter aussi deux jours (du moins si tu pars à peu près aux même dates).
    Sinon ben je m’appelle Amélie et j’ai 20 ans. Je cherche quelqu’un pour le voyage. Ensuite je compte faire du woofing en arrivant la bas mais surement toute seule.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles