17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Y’a des Nantais ?? depart en Janv 2005?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Y’a des Nantais ?? depart en Janv 2005?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #76220
    KRN
    Membre

    Je pars tout debut janvier, y-a-t-il des personnes de Nantes branches par cette experience en OZ?
    @+. KRN

    #362780
    Benoit
    Participant

    Pas de Nantes mais d’Angers! je pars le 15 janvier pour Sydney avec un whv 😀
    on se tient au courant! A+ Benoît

    #362781
    EDY
    Membre

    je suis revenu de nantes vers caen pour mettre de coté mais moi je pars en décembre 🙂

    #362782
    drup_2015
    Membre

    j’aimerais partir début 2005, mais j’aimerais bien trouver un job avant de partir.

    #362783
    niconico
    Membre

    PAs vu beaucoup de nantais sur ce site!!!!je suis de nantes aussi mais je pars en novembre. n’hésitez pas à me contacter

    #362784
    dvd
    Membre

    Salut
    Je suis Nantais et je pars avec un pote le 7 décembre…. 😀

    #362785
    cecile
    Participant

    :salut-timide

    Je suis du Pouliguen et ca fait plaisir de « voir » des gens du coin (meme si j’y suis plus 😉 )
    Eclatez vous bien en OZ 😀
    bon voyage

    #362786
    dvd
    Membre

    Merci cécile !!
    Dis moi tu fais quoi à London?

    #362787
    cecile
    Participant

    Coucou,
    A Londres, on bosse comme des dingues pour avoir plein de sous a depenser en OZ 😆
    Ca fait 7 ans que je suis la…et je dois avouer que la, j’en ai un peu marre (c’est le temps 👿 , aujourd’hui…il pleut)
    A part ca, ici, c’est le pied pour faire des sous, alors on va faire ca jusqu’en 2006 et apres, plein de projets, entre autre conduire un taxi londonien (jusqu’en Chine ca me plairait) et nous installer a Perth.
    Voili, voilou, et toi?

    #362788
    dvd
    Membre

    Je suis enqueteur Ipsos , je fais des sondages en porte à porte …à la base je suis électricien et dépanneur d’ascenseurs comme quoi on peut beaucoup dérivé au niveau professionel… 🙂 ,

    Original ton projet de taxi !! Bonne chance et toi et vive les Pays de l Loire lol
    @+

    #362789
    EDY
    Membre

    ouais gloire au défunt cinéma Apollo 🙂

    #362790
    cecile
    Participant

    Hello,
    les electriciens ici, ca paye bien…si tu en as marre du porte a porte…traverse la manche 😀

    #362791
    drup_2015
    Membre

    Et oui mon bon Edy,

    feu notre lieu de culture cinématographique à prix estudiantin. L’Apollo est mort, vive l’Apollo!!! Sinon nous sommes également de nantes avec ma tendre et douce et notre billet est pris pour le 26/10 prochain, direction Melbourne le 29/10 car stop prolongé à Singapore pour ensuite remonté la cote Est du sud vers le nord avec tasmanie, NZ, Sydney, Brisbane et cairns comme ville de retour dans un an.

    Enjoy les mais et n’oublié pas pour ceux qui veulent jpadioleau@yahoo.fr

    Rock’n’roll kicks hard, même chez les Kangooroos

    #362792
    benjacunt
    Participant

    je suis nantais et serais a sydney le 2 decembre , avec mon WHV , prets pour l aventure etc…contactez moi si vous voulez , c est mon deuxieme sejour la bas, j ai deja ete 7 mois a Perth cette annee…
    bye

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles