16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Woofing quel papier signe et 2 WHV

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12127
    adagusti
    Participant

    Petite question assez urgente,

    J ai lu dans un post precedent une reponse de Touthbrush experte de l australie, disant que quand tu fais du woofing la famille doit avoir un numero d ABN…. Est ce vrai???
    Ca m etonne un peu donc SVP pouriez me dire kel papier je dois faire signe a la famille et ensuite comment m y prendre pour la demande de second WHV.

    Merci

    #108207
    briiice
    Participant

    Salut

    Comment t as fait pour ouvrir un post dans la section Visa Holiday Visa alors sans meme regarder les premiers posts de cette section ?

    Tu y aurais trouvé celui ci: 2nd whv: Explications et détails

    qui repond a toutes tes demandes.

    #108208
    adagusti
    Participant

    hahaha,

    non je l ai lu mais toothbrush m a fait peur avec son ABN number, j en profite que t es la j ai telecharge le form 1263 que je vais donne a la famille qui va me woofer.
    Ils devront le remplir sans ABN number vu k ils en ont pas ensuite moi de mon cote je devrai faire ma demande de second WHV par courrier.
    Ma question est dans l enveloppe je devrai mettre le form1263 dument remplis et quoi d autre??? aussi aurais tu l adresse a laquelle je devrai envoyer ce dossier.

    Derniere question Briiice chez la famille mon boulot sera:

    Nous sommes dans le processus de construction d’une maison écologique, qui a plus de 60 panneaux solaires et 9 éoliennes et est faite en utilisant des conteneurs d’expédition recyclé.

    Nous recherchons quelqu’un pour aider avec doublure des conteneurs ainsi que pour aider à la construction d’enclos pour nos actions diverses …. qui comprend des chèvres, des oies, des canards et des Chooks et pour l’instant un cochon. Nous aimerions aussi peu d’aide avec la mise en place de nos légumes et fruits patchs.

    Je suppose que ca rentre parfaitement dans la liste « Construction » en cas de woofing demander dans le form1263?

    Merci d avance Briice

    #108209
    briiice
    Participant

    le numero d ABN est un probleme pour le woofing, y a pas de certitudes. Je te conseille d appeler l immigration pour confirmer.

    Sympa comme projet
    Tu fais completer le form et tu peux aussi demander une lettre de tes hotes explicant le projet que vous realisez ou que vous avez realisé.

    Pourquoi tu ne l envoi pas par email ta demande en scannant le form et la lettre ?

    #108210
    adagusti
    Participant

    ouai je vais faire ca t as raisonpour le form1263. La lettre?? kelle lettre

    #108211
    adagusti
    Participant

    Au fait j aurai k un seul hote pour les trois moi ca c est cool o moin je me prends pas la tete a chercher d autre.

    Puis le mec dis dans sa presentation WE ARE ABLE TO SIGN YOUR PAPER FOR YOUR SECOND VISA.

    Donc je pense que le mec a l habitude de le faire et que meme sans abn c est fesable. Mais je vais kan meme me renseigne.

    #108206
    briiice
    Participant

    La lettre c est un complement mais si le mec met qu il est ok pour le form c est bon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles