22.2 C
Sydney
29 mars 2024

WHV 2018 Entre girlz

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #712181
    Winnie
    Participant

    Hey salut les gens, je suis âgée de 21ans et j’envisage de partir en 2018 en Australie pour une durée de six mois pour cela je recherche une compagne de voyage pour faire ce PVT avec moi nous pourrions préparer notre voyage ensemble !

    Envoie un mail si t’es intéressé 😀

    #712297
    Lainaaa
    Participant

    Coucou j ai 24 ans et j habite en région parisienne. J ai le même projet 🙂 Je recherche aussi une fille pour partir avec moi parceque bein c est beaucoup mieux de faire cette aventure entre filles que tte seule quand mm^^ on pourrait s eschanger nos snap ou autre ? Biz 🙂

    #712664
    Mathi
    Participant

    Hello, j’ai 24 ans et je viens de la suisse. Je désire aussi partir en Australie janvier 2018 afin d’améliorer mon anglais et de vivre une aventure de ouf. Et je suis totalement d’accord que seule c’est moins drôle. Donc si tu souhaites toujours partir je suis partante.

    #716999

    Bonjour, je ne sais pas si vous êtes parti ou pas mais votre expérience m’intéresse. Je voudrais partir en Septempbre 2018 mais j’aimerais trouver des compagnons de voyage, partir toute seule mais fais un peu peur alors si vous voulez partager votre expérience ou partir avec moi je suis preneuse 🙂 fb: bérengère sence

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles