20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Vos Avis sur la demande du 457

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6804
    GaGaOz
    Membre

    Bonjour,

    Je sais, si vous recherchez mes précédents messages sur ce site, mes demandes sont souvent concernant les visas ! ^^

    Je suis venu en WHV en Décembre 2010, sorti en Nz 10 jours et revenu en Tourist Visa de Décembre 2011 à Janvier 2012 et à enchainer sur un Student Visa pour rester dans la légalité et travailler de Janvier 2012 à aujourd’hui. Ce dernier expirant le 28 Juillet 2012.

    Je bosse depuis 2 mois pour mon dernier employeur et celui ci veut me sponsoriser. Mais ne veut pas tout payer non plus ! C’est genre donnant/donnant …. Alors je me dis pourquoi pas.
    Il a 1 restaurant, 1 café/bar et ouvre dans 2/3 mois un nouveau restaurant café.
    Il veut que je sois le manager du nouveau restaurant.

    J ai bientôt 29 ans, un BEP/CAP de traiteur dans une des écoles les plus reconnues de France, des années d’expériences en hôtellerie de luxe en France et aux Caraïbes ou j ai finis en tant que Chef de réception, soit le terme de Front Office Manager ici .. J’ai enchainé ensuite sur 4 ans à mon compte en tant que gérant de mon entreprise.. Donc les papiers attestant que c’est vrai, donc Manager en quelque sorte. Et lors de mon WHV ici j’ai également été Manager en milieu restauration.

    Je peux réunir tous les papiers de mes employeurs ainsi que ceux de mon ancienne entreprise lorsque G T enregistré au registre du commerce français.
    J’ai également un niveau d’anglais upper intermediate et mon Student Visa était en tant que Certificate II en Business. Je sais le Certificate II équivaut pas à grand chose mais à la rigueur tout correspond.

    J’ai donc envie de prendre rendez vous avec un immigration agent ou avec une personne chargée de m’expliquer ce que je peux faire, comment le faire et demander ceci ou cela à mon employeur pour ne pas me faire encu……. dans la paperasse.