17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Vivre avec 1566 dollars par mois a Brisbi??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70406
    cofcof
    Participant

    Voila, tout est dans le titre, quel niveau
    de vie pour un salaire mensuel de 1566 AUD??
    evidement en Euro ca fait pas terrible, mais la vie est moins cher a Brisbane qu’a Paris par exemple, non?
    Donnez moi des temoignages please, c’est assez urgent,
    merci d’avance!!

    #321613
    Sylviedu75
    Membre

    Disons que déjà pour 600 dollars/mois tu peux avoir un logement, une chambre dans un appartement à partager….
    Moi je pense que tu peux y arriver. Bon évidemment si tu sors souvent, boite etc….non.
    C’est une ville agréable à vivre.
    je ne peux hélas te donner plus de précisions.

    Sylvie

    #321614
    Yannou52
    Membre
    #321615
    jim_nastiq
    Membre

    je pense que ca va etre vite fait tendu,avec toutes les depenses diverses!!!

    #321616
    Lorenzo
    Membre

    Salut,

    Oui avec 1500 AUD tu vas t’en sortir en Homeshare mais soit sur que tu ne pourras pas te permettre de folie au risque d’exploser ton budget!

    Mais ne perd pas espoir, tu pourrais éventuellement donner qques cours de français en privé (les Asutralien aiment bien le français)
    Aller enjoy!

    Lorenzo
    PS:pour ceux qui cherchent une petite source de revenu supplémentaire visitez pas ce site
    [note de effisk : url retirée, on n’est pas ici pour se faire du beurre sur le dos des autres, et encore moins avec un système qui sent le réseau pyramidal!]

    #321617
    cofcof
    Participant

    Bon, merci pour vos reponses, donc visiblement ca n’a pas l’air terrible comme budget, mais viable quand meme.
    Disons que je precise :
    1. je souhaite de toute facon faire de la colloc 😮
    2. Il s’agit en fait d’un salaire pour faire une thèse.

    Pensez vous que l’on a un meilleur niveau de vie avec 1500 AUD a Brisbane, ou avec 1300 euro en region parisienne?????

    (je parle de niveau de vie, mais pas de qualité de vie, qui pour moi en tout cas serait bien meilleur a Brisbane)

    Merci pour vos reponses qui sont tres importantes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles