Visa Touristique
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Visa Touristique
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tektiti, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2010 à 20 h 22 min #22522tektitiMembre
Bonjour,
Je commence tout juste à me renseigner sur les différents documents pour partir en Australie.
L’un des premiers, le visa… je vois partout le visa « working holiday » mais j’aurais souhaité savoir s’il existait un autre visa, « touristique » par exemple. Mais celui ci est il limité dans le temps (je pense que oui…) j’ai lu qu’il était gratuit jusque 3 mois, et délivrable pour une période de 6 mois maximum mais payant … ??? Je voudrais savoir ce qu’il en est vraiment.
Je ne partirais pas seul, avec mon amie qui doit remplir les mêmes conditions que moi, je pense… Mais surtout avec mon fils qui aura d’ici là, 2 ans ou presque… Il faut aussi un visa pour lui ?? Le même genre ?? Est ce une demande spécifique ??
Si vous avez des réponses, ou des liens, je suis preneur…
Merci d’avance …
21 octobre 2010 à 23 h 03 min #146514Toothbrush NomadsParticipantPour les visas touristiques, tu as l’eVisitors qui est gratuit et valide 3 mois, et le 676 qui est payant et valide jusqu’à 1 an maximum.
Des infos ici : http://www.toothbrushnomads.com/australie/l’australie-avec-un-visa-touriste/22 octobre 2010 à 18 h 12 min #146515tektitiMembreMerci pour ces infos … ^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.