18.7 C
Sydney
28 mars 2024

visa etudiants avec enfants a charge ?? au secours !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration visa etudiants avec enfants a charge ?? au secours !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88358
    majoloe
    Membre

    bonjour ,

    nous voudrions mon mari et moi meme avons le projet de venir vivre en OZ l’an prochain .
    nous avons 2 enfants donc pas de WHV sauf peu etre pour moi si c’est mieu ?
    mon mari à un metier dans la liste SOL et l’experience … mais pas de niveau anglais

    moi j’ai un niveau scolaire , mais je ne pense pas non plus pouvoir décrocher le test .
    nous prenons des cours particuliers actuellement mais ne sommes pas impregés de la langue ..

    1) quel methode pour pouvoir immigrer en australie rapidement ? sans devoir passer le test
    2 visa etudiants en langue ? avec nos enfants à charge ?
    par la suite décrocher le IESTS mais le visa expire dès lors que les cours sont terminés ?!
    3) y’a t’ils des equivalents auto entrepreneur en OZ ? je suis coiffeuse et je fais cela depuis plusieurs années en france . si oui quel visa faudra t’il ?

    je vous remercie d’avance

    #395696
    MrGrieves
    Membre

    Bonjour,

    Sans test de langue, je pense que cela ne va pas être simple d’avoir un visa étudiant. Avez-vous commencer à regarder des formations ? C’est généralement très cher en Australie.

    Je pense donc que la seule solution est de bien planifier tout cela et cela peut prendre plusieurs années avant d’y arriver.

    Bonne journée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles