20.3 C
Sydney
28 mars 2024

visa et billet d’avion

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77325
    drup_2015
    Membre

    salut,
    alors en fait je pars en australie un an dans un lycée australien, j’ai moins de 18 ans et je dois faire un visa étudiant . Sauf que pas moyen de savoir si il y a besoin d’une visite médicale chez un médecin agrée par l’ambassade australienne ? car sur le site de l’ambasade ils disent que peut etre mais c’est pas du tout precis .. et apres tout le monde me dit des choses differentes … donc si quelq’un pouvait m’éclairer ?? ca serait sympa !!
    et puis aussi est ce que vous savez si il reste encore beaucoup de places dans les avions pour cet été ??
    Merci d’avance bisous
    Une future australienne

    #369243
    drup_2015
    Membre

    le lycee ou c?

    #369244
    drup_2015
    Membre

    ben je sais pas encore …… c’est dans une high school dans l’etat de south australia … pourquoi ca change quelque chose???

    #369245
    drup_2015
    Membre

    saluuuu,

    Jvoudrais savoir ou tu t’es renseigné pour faire le lycée là-bas 😕 :
    J’adorerais faire une année de mes études là-bas (au moins!!!!! 😉 !!)
    Jsuis dsl je peux pas te renseigné sur se que tu demandes mais bon je te souhaite bonne chance. 😀

    VIVA AUSTRALIA!!!!! 😮
    ciao

    #369246
    drup_2015
    Membre
    banana wrote:
    saluuuu,

    Jvoudrais savoir ou tu t’es renseigné pour faire le lycée là-bas 😕 :
    J’adorerais faire une année de mes études là-bas (au moins!!!!! 😉 !!)
    Jsuis dsl je peux pas te renseigné sur se que tu demandes mais bon je te souhaite bonne chance. 😀

    VIVA AUSTRALIA!!!!! 😮
    ciao

    va voir a cette adresse, t’auras tous les renseignements :
    http://www.piefrance.com/
    et j’espere que ca te servira
    a plus

    #369247
    drup_2015
    Membre

    je suis partie aux states avec PIE. très bon choix…
    je te souhaite une bonne année avec eux.

    #369248
    drup_2015
    Membre

    Il est écrit sur la demande de visa que pour les candidats catégorie 1, la notre, il n’y a « normalement » pas besoin de visite médicale. Jusqu’ici, sur les deux personnes que je connais qui ont demandé ce visa, à savoir moi et un ami, les 2 ont cependant du faire une visite chez un médecin agréé (la liste de ces médecins se trouve sur le site de l’ambassade), alors même que nous avons répondu non à toutes les réponses de santé. Donc, attends toi peut-être à en passer une. Je précise que l’addition sera salée, + de 100 euros pour pas grand chose, et sue ce n’est pas remboursé. Voilà qui refroidit les ardeurs à partir, sans doute…
    Elinor

    #369249
    drup_2015
    Membre

    ha ouai… c’est clair c’est abusé le prix …
    et t’as du faire aussi la radio des poumons ??
    sinon ca se passe commen,t la visite médicale?? y a des papiers à amener ??
    sinon toi tu pars pour combien de temps et tu vas au lycée ou a l’université ??
    bisou et merci

    #369250
    drup_2015
    Membre

    franchement t’as de la chance de partir !!!

    jsuis allé voir le site que tu m’as dit!!!!
    tres interessant j’ai trouvé mais je voudrais savoir comment t’as pu financer tt ça!!!!! 😆 Parce c’est quand même cher!!!!!(ac sponsors, aides)
    Voila merci et éclate toi bien!! 🙄

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles