visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › visa
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plisken11, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2007 à 4 h 47 min #56032mandine0707Membre
bonjour
j’ai besoin de quelques renseignements concernant les differents types de visa pour pouvoir vivre en australie
je vous fais ici un petit recapitulatif de ma situation
je suis actuellement en australie depuis le mois de juin 2007 avec un visa working holidays. J’ai choisi ce type de visa pour rejoindre mon ami qui lui est en australie depuis le mois d’avril 2007 avec un visa sponsorise pour une duree de 3 ans pour y effectuer un post doctorat.
En france nous ne vivions pas ensemble et c’est donc pour cette raison que j’ai opte pour le visa working holidays facile a obtenir pour une duree de 1 an.
Actuellement j’aimerai connaitre les differentes possibilites pour pouvoir rester en australie plus longtemps et pouvoir y travailler.merci a vous :coucou
7 octobre 2007 à 6 h 31 min #254259Arrache-rotuleParticipantEt bien avant d’envisager un autre visa, tu peux exploiter totalement le WHV! Tu peux le renouveller et rester en fait 27 mois dans le cadre d’un WHV. Mais pour cela, il faut que tu travailles 3 mois dans le secteur primaire en milieu rural, alors seulement tu seras elligible pour un nouveau WHV.
7 octobre 2007 à 12 h 07 min #254260plisken11Participantjete un coup d’oeil sur le wikioz :
(edit modérateur : lien retiré)dans la section VISA.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.