24 C
Sydney
23 avril 2024

Virée Whitsundays début avril, départ Sydney !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Virée Whitsundays début avril, départ Sydney !!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28332

    Hi everybody !

    Je suis actuellement sur Sydney, et je voulais savoir si parmi vous, certains seraient intéressés par un séjour de 15 jours aux Whitsundays !

    Je trouve plus sympa de voyager à plusieurs, je m’appelle Mélissa, j’ai 22 ans, et j’ai envie de bouger !!!!!

    Au passage, je suis dispo pour d’autres propositions pour début avril (la première 15e) si c’est trop compliqué pour les Whitsundays.

    Contactez moi !!! =)

    Enjoy !

    #165772
    jeny34
    Membre

    salut, c’est où les Whitsundays? Tu y va comment?

    #165773
    alys25
    Participant

    Coucou !!
    Bon à mon avis ca ne va pas être possible mais tu peux que les 2 premieres semaines d’avril ? Car moi j’ai deux semaines de vacs du 10 au 25 avril et ca m’intéresserais trop de faire les Withsundays, je pensait faire Brisbane et Townsville mais comme tu dis c’est mieux de pouvoir voyager à plusieur ! Je suis à Canberra et j’aurais pu te rejoindre à Sydney ! Redis moi quand même !!^^
    (au fait j’ai 20 ans)
    Alicia.

    #165774

    Alors =)

    Jeny34, les Whitsundays c’est sur la côte est, en gros entre Brisbane et Cairns.
    Et ça a l’air grandiose !
    http://www.virginblue.com.au/cms/groups/e-commerce/documents/internetcontent/p_006622.jpg
    Voici une carte assez simple je trouve et tu peux voir ou cela ce situe !

    Alicia, oui, je ne peux qu’à cette période !
    Mais nous avons une semaine commune déjà ! ^^
    Qu’en penses-tu ? (MP)

    Pour Alicia ou d’autres intéressés, il faut faire vite, c’est une période de vacances, les billets d’avions partent vite !

    Voilà !

    #165775
    ChrisLyon
    Participant

    Salut à tous !

    Moi je serai aux Whitsundays du 24 au 27 Avril, sur le Solway Lass…
    http://www.youtube.com/watch?v=hxqaoUj8IZI&feature=related
    Ca a l’air plutot sympa… ^^

    Sinon moi c’est Chris, 25 ans… j’arrive sur Sydney le 6 Avril !

    Peut être à bientôt !

    Chris

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles