vie amoureuse : La théorie du départ du chevalier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › vie amoureuse : La théorie du départ du chevalier
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevayne, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2009 à 10 h 35 min #40974mathieu84Membre
Bonjour à tous,
Je voudrais simplement avoir votre avis.
J’avance une théorie qui est celle du départ du chevalier … j’adorerai avoir votre opinion à ce sujet.
Je m’explique… vous est il arrivé de rencontrer qq’un juste avant de partir de France, d’Australie ou d’ailleurs, qu’importe sachant que tous les deux sont bien évidemment au courant du départ. Cette rencontre est souvent très intense car on désire profiter de chaque instant jusqu’au départ de la personne !!
Du coup, je compare la personne qui part à un(e) chevalier(e) qui s’en va …En somme, c’est parce qu’une personne part qu’elle va rencontrer un amour probablement impossible… pardoxal tout ça, je sais !
Je suis curieux de savoir si qq’un à vécu ça…
A plous…
Mat
6 février 2009 à 11 h 20 min #204680plisken11Participantc toujours quand tu t’y attends le moins et que tu cherches le moins que ça te tombe dessus!!!
Ca m’est aussi arrivé juste avant de partir en Oz…6 février 2009 à 12 h 05 min #204681Toothbrush NomadsParticipantL’amour n’est jamais impossible quand les deux personnes sont motivées. Perso je suis partie avec celle qui a fait battre mon coeur juste quelques mois après qu’on commence à sortir ensemble. Pourquoi quitter les gens quand on peut les mettre dans sa valise ? 😛 Ce n’est pas vraiment une histoire de chevalerie, plutôt de faire la part des choses entre amour et désir
6 février 2009 à 19 h 12 min #204682fanny91MembrenOUS AVONS REUSSIS a vivre 7 mois à 15 000 km l’un de l’autre, il est resté en france, j’étais en oz, du coup, à mon retour, 5 mois après nous voilà tous les deux en oz !! Ce qui nous a fait tenir, c’est s’ecrire, se textoter, tous les jours, s’appeller de tps en tps, et surtout la volontée et l’amour, rien n’est impossible!!
7 février 2009 à 10 h 15 min #204683maroonedMembreouais moi aussi je suis atteint par cette malédiction… je suis matelot et donc je pars regulierement pendant trois quatres-mois, et quand j’ia fini mon contrat, hop je reviens en france et je me la coule douce pendant deux trois-mois.
et ça fait trois fois que ça marrive de rencontrer quelqu’un, genre trois semaines avant que je parte (et bien sur rien les trois mois avant…)8 février 2009 à 20 h 53 min #204684kevayneMembreIl m’est arrivé la meme chose et ca a bouleversé ma vie.
je me croyais sur de tout, j’étais certain que rien ne pouvait bouleversé ma détermination dans ce voyage et ben je me suis lourdement tromper. j’ai retardé mon voyage de six mois a cause de cette rencontre, car j’ai failli tout annulé pour elle, finalement ce voyage nous a bouffé des le départ et la premiere fois que je tombe amoureux ben tout est parti en live, mais c’était incroyablement intense..Apparement je ne suis pas le seul..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.