17.5 C
Sydney
22 mai 2022

Vetassess sans diplôme?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83137
    MangaXa
    Participant

    Bonjour,

    Suite à pas mal de discutions avec des amis sur place, ceux-ci m’ont conseillé de démarrer directement les procédures d’immigration (VISA 175) pour gagner du temps, même si je viendrais en WHV au début.
    Je suis donc en train de regarder sur la SOL, et j’avoue avoir du mal à trouver à quoi correspond mon expérience. Je travaille en tant que « asbestos project manager », autrement dit, gestionnaire de projets dans l’amiante. Est-ce que cela correspond à une occupation dans la liste? Je pensais notamment à « Environmental Health Officer » ou « Occupational Health and Safety Advisor » mais je n’e suis pas certain.
    De plus, était-il possible de faire reconnaître son expérience par Vetassess sans diplôme? Car il n’existe pas vraiment d’études pour l’amiante..

    Je suis en train de finir mes études en cours du soir en « Bachelor Construction ». Est-ce que le fait de faire des études dans un domaine qui n’a rien avoir avec celui dans lequel je travaille peut être un frein pour Vetassess?

    Si mon projet autour de l’amiante ne passe pas, puis-je malgrès tout faire une demande grâce à mon bachelier en construction pour une autre occupation de la SOL en comptabilisant l’expérience gagnée avant l’obtention de mon diplôme?

    En espérant que vous pourrez m’aider.. Merci d’avance !

    #383770
    Massimiliano
    Participant

    Salut,

    tu fais tes cours du soir à Morlanwelz?

    #383771
    MangaXa
    Participant

    Oui c’est exacte, tu y étais aussi?

    #383772
    Massimiliano
    Participant

    Ouiii, je me disais bien, de la louviere et qui fais cours du soir en construction…je suis sorti en 2007…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles