15.4 C
Sydney
3 mai 2024

vente carte sim vodaphone oz au cafe d’oz a paris 3 decembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays vente carte sim vodaphone oz au cafe d’oz a paris 3 decembre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #62083
    greglegrand
    Membre

    bonjour,

    je vends donc ma carte sim, je pensais retourner en oz suffisament rapidement pour quelle soit encore valable, si vous partez d’ici fin decembre, sans quoi le numero va etre grille.

    il reste des minutes, une vingtaine, juste a la glisser dans un portable debloque et vous etes en prepaye.

    je suis donc gregory; un grand, on se voit au cafe d’oz pour le good ‘day sunday ce 3 decembre si ca vous interesse; je la file pour 10 euros.

    #285107
    wosho
    Participant

    lol l’arnaque 10 euros pour une vingtaine de minutes.

    Pour 30 dollars soit 18 euros tu as plus d’une heure de communication et un numero a toi.

    PS : tu n’as pas le droit de revendre ta carte SIM parce que elle est

    a ton nom .. etc et que la personne qui te la rachetera si elle a des problemes avec elle pourra rien faire.

    De plus pour une vingtaine de minutes c’est mesquin de revendre sa carte SIM.

    #285108
    sammmaaa
    Membre

    wosho j ‘ai remarqué que tu casses bien ! lol

    mais des fois faut remettre les points sur les i, ça fai pa de mal ….

    gné gné gné

    #285109
    wosho
    Participant

    euh je dois le prendre comment ce message ? =)

    #285110
    sylvestre
    Membre

    Je confirme que racheter une carte sim pas a son nom, c’est la galere …

    #285111
    sammmaaa
    Membre

    ba prends le bien !

    #285112
    wosho
    Participant

    merde j’aurais prefere avoir a le prendre mal 😀

    #285113
    greglegrand
    Membre

    ah bon, desole d’apparaitre comme un escroc, un voleur et profiteur des pauvres nouveaux qui y connaissent rien, je reviens de nz, donc plus trop au courant des tarifs en oz; de plus je vends la carte parce que non utilisee depuis fin novembre 2005, donc devrai tomber courant janvier 2007. Pas mesquin, juste que j’aime pas jeter et gacher.

    En fait je sais meme plus combien j’ai de credit dessus; ca fait longtemps que j’ai efface le texto de vodaphone qui specifiait le montant de credit restant.

    Cela dit, j’ai pour ma part acheter une carte sim en nz a un autre voyageur suite a une annonce sur un tableau dans un backpacker, et pas encore eu de probleme, le seul interet est d’avoir un numero et d’etre joignable.

    Maintenant si vous preferez acheter du neuf; faites le donc.

    J’ai conserve la carte des numeros puk et autres identifiant de la carte a puce , au cas ou necessaire, mais bon, je vois pas le probleme.

    Merci a tous pour vos critiques constructives et remarques.

    #285114
    sammmaaa
    Membre

    bon ba je rectifie : wosho prend le comme tu veux meme tres tres mal

    et puis greg tu veux te faire un peu de sous, apres ce qu’en pense les gens…. tu t’en fous !!

    allez, pa grave hein, peace and love mes frères

    #285115
    wosho
    Participant

    Deja peace and love mes freres je dis NON nON et NON parce que tes soeurs t’en fait quoi ?

    et puis Greg , justement vu que tu vas plus t en servir pourquoi tu le donnes pas.

    ensuite l’explication de pourquoi c’est naz d’acheter une carte SIM en etant pas le PROPRIETAIRE LEGAL parce que 1 °) dans les C.de vente c marqué que tu as pas le droit

    et 2°) qui est la vrai raison.

    Si tu fais une recharge par exemple sur Internet de 50 euros et que Vodaphone gentil comme ils sont ils te debitent 100 euros, tu vas les apeler etc… et bah tu l’auras dans le cul parce que c’est pas a ton nom. et pas moyen de gruger !!!

    donc peut etre tu economiseras allé 10 euros… parce que bon les portables+SIM c’est genre 50 dollars en Australie….

    Et puis vendre sans etre au courant des prix … moué 😛 dans ce cas autant donner 😛
    moi je dis ca je rien : =)

    #285116
    greglegrand
    Membre

    Oui bien sur, je vais faire des cadeaux, franchement j’ai pas une barbe blanche et un manteau rouge? je crois pas avoir porte une hotte dernierement!,

    Donc peut etre que la carte va tomber en desuetude parce que personne ne veux investir dans une carte pas a son nom, et je vais pas continuera me prendre la tete pour 10 euros.

    Donc si cela interesse quelqu’un, vu que le cafe d’oz etait blinde, au point qu’on se serai cru sur la ligne 13 du metro le matin, celle qui est surcharge a 116%, bref pas vraiment terrible, message a mon pseudo et bon vent a tous.

    A+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles