18 C
Sydney
28 mars 2024

Vends van a Brisbane – TOYOTA Tarago, 3 mois de rego restant

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends van a Brisbane – TOYOTA Tarago, 3 mois de rego restant

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12848
    Paulinette53
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je serai a Brisbane autour du 10 octobre afin d’y vendre mon van, un Toyota Tarago de 1984, pour 3700 dollars.
    Je suis actuellement a Sydney, et je monte a Brisbane car la REGO est du Queensland (elle est valable jusquau 15 decembre) ce qui facilite la vente, j’ai deja le papier de transfert de rego.

    Voici les details du van :
    Annee : 1984
    Transmission : automatique
    Kms : 420 000 (Un peu vieille mais elle roule toujours, elle a survecu a de nombreux types de paysages, de la cote est au bush et aux montagnes de laustralie du sud)
    Couleur : bleu gris
    Nombre de sieges : 2 a l’avant. Grand lit queen size a l’arriere, avec coussins, draps et des rideaux faits maison 🙂
    Essence : Unleaded
    Clim : Oui
    Plus un power board pour recharger les appareils sur la prise allume cigare. Lecteur de CD et radio.

    Materiel de camping : 2 plaques, glaciere, bidon deau, bidon dessence, couverts, assiettes, 2 chaises, table, douche solaire, boites de rangement, casseroles, poeles, toaster, ventilateur. Espace sous le lit pour ranger les sacs et le reste + 2 bodyboards, un frisbee et un chargeur de batterie de voiture.

    Le controle technique date d’hier.

    Je serai a Brisbane autour du 10 janvier. Si vous etes interesse(e)s, envoyez moi un texto (0424424297) ou un MP ou un mail (poe_laverton@hotmail.fr), je garderai vos coordonnees et vous contacterai une fois sur place. N’hesitez pas !

    See you

    Pauline

    #110543
    Paulinette53
    Membre

    Petite rectification : le van n’est pas de 84 mais de 1992, et le prix serait plutot de 3700 vu que le controle technique coute assez cher..

    #110544
    Paulinette53
    Membre

    Alors je reprends car j’ai mis deux dates, a la fin il faut bien lire 10 octobre et non 10 janvier. Je serai a Brisbane dans cinq jours de toute facon.
    Le controle technique est fait, tout roule.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles