18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Vends un station wagon 1995, Toyota Camry 270 000km sur Joondalup (20 min de Perth)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends un station wagon 1995, Toyota Camry 270 000km sur Joondalup (20 min de Perth)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86746

    J’ai mon pote allemand qui veut vendre son STATION WAGON car il part bientôt.
    La voiture nous a était très fiable pour rouler d’Adélaide jusqu’à Perth. Elle est en bonne état, pas de souci, venez l’a voir sur Joondalup.
    La régo est dans le NSW et fini à la fin du mois vous pouvez la changez pour le WA par exemple.

    Contact : Emeric 0455510578 ou en MP

    #391971
    gruik59
    Membre

    Vous pouvez la changer par exemple….oui …mais a quel prix??

    #391972

    je suppose faut changer d’état donc faut payer le prix, j’aide mon pote à vendre sa caisse. J’en sais pas grand chose au niveau des régo, on peut la vendre une misère si nécessaire

    #391973
    gruik59
    Membre

    C est pas legal de vendre une voiture du nsw sans ct, ct qu il n a pas j imagine, a part la passer au controle du wa pour une rego wa AVANT la vente sinon l acheteur ne pourra meme pas conduire pour s y rendre, sauf rego provisoire etc…mais vla le bordel

    #391974

    c quoi le CT ? Si tu parle du certif il l’a apparement.écoute il veut la vendre, y a bien quelqu’un pour lacheter ou sinon faudra l’abandonner

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles