15.6 C
Sydney
19 avril 2024

Vends Toyota Landcruiser Troopy HJ 75 $9’000

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69934
    youpipascal
    Membre

    Salut, apres 3 mois de roulage en Oz, de Cairns a Sydney en passant par Alice Springs, je vends mon Toy… et oui $9’000 ca a l’air cher mais c’est un vrai 4×4 et en super etat.. alors le reve n’as pas de prix !!!
    C’est un landcruiser troopy annee 1988, 4 pneus comme neuf ( moins de 5000 km ) avec un bon gros moteur de 4 litres 6 cylindres diesel, il y a 7 places, un pop up roof, ce qui veut dire qu’il est possible de dormir « a l’etage » pour 2 personnes quand on ouvre le toit. Je laisse tout ce que j’ai pas envie de porter dedans, c’est a dire tout le matos de camping, 1 tente + matelas, table, chaises, assiettes, casseroles, rechaud 2 feux + bouteille de gaz, pelle…etc.
    Il a 3 roues de secours, que 260’000 Km .. oui que en Oz ca fait pas bcp de kils pour un voiture aussi vieille 😉 La registration est OK jusqu’a fin janvier..

    J’ai achete cette voiture a un prive a Cairns, $10’500 ( 1 mois de recherche dans les journaux locaux et autres.. ) et apres 15’000 km, pas le moindre souci a part peu etre le frein a main qui a du mal a se desserer, rien de bien mechant… j’ai achete une pompe a eau au cas ou avant de me lancer dans le desert, mais je l’ai toujours pas eu besoin de la changer…

    Je suis a Sydney et pense remonter pour Brisbane dans 10 jours si elle est pas vendue, parce que la voiture est immatriculee en QLD donc un peu plus facile a vendre a Brisbane

    si ca vous branche tel moi ou email : 04 06 04 70 14
    youpipascal@hotmail.com .. see U

    #319245
    tergui
    Participant

    salut,

    ça peut m interresser, combien coute la registration? combien ça consomme? peut tu m envoyer une photo?

    biman22001@yahoo.fr
    merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles