20.9 C
Sydney
29 mars 2024

VENDS 14 nuits a Sydney en backpack du 21/12 au 4/01 (fille)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation VENDS 14 nuits a Sydney en backpack du 21/12 au 4/01 (fille)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43178
    Bee
    Participant

    Hello,
    j’avais reserve la semaine derniere, mais je reste finalement dans mon backpack actuel ou il y a eu un desistement. Donc je vends :

    2 semaines du dimanche 21 decembre au dimanche 4 janvier, 45 dollars la nuit soit 630 les 14 nuits, au Funkhouse Backpacker, a Kings Cross.
    dortoir de 4, pour une fille
    . (ben oui, dortoir de filles, desolee les gars).
    A saisir, ca va partir rapidement, tout le monde se bat pour cette periode !
    J’ai le papier de confirmation du paiement, on peut passer ensemble au backpacker pour faire le changement de nom.
    je me fais zero benef dessus, je veux juste le revendre !

    appelez moi au 04 148 55 22 0 ou message perso

    #210869
    Bee
    Participant

    Up !
    Les 2 semaines en backpack sont toujours dispo ! et en fait c’est OK pour les mecs aussi, le backpack peut faire un chamgement de chambre

    #210870
    Dizes
    Membre

    Je suis actuellement à la funckhouse jusqu’à demain, je devais prendre une colloc mais c tombé à l’eau. Est ce que l’annonce est toujours d’actu ? Je serais intéressée. tiens moi au courant, je n’ai pas encore de numéro de tel.
    Merci. Audrey

    #210871
    Bee
    Participant

    oui, c’est encore dispo
    tu peux m’appeler au 04 148 55 22 0, ou mail sinon mais beaucoup moins pratique.
    je suis actuelleement a Manly (30 minutes en ferry du centre), et je viens peut etre sur Sydney ce soir.
    j’attends ton appel ou MP !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles