15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Vend TOYOTA Hiace 3600$ sur Melbourne a partir du 20novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend TOYOTA Hiace 3600$ sur Melbourne a partir du 20novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #44229
    YopYop
    Membre

    Je suis actuellement sur Alice Springs et prevois d’aller sur melbourne et m’y poser un bout de temps a partir du 20nov …

    Le Van Toyota Hiace annee 1990.
    L’interieur a etait entierement refait par moi meme et il comprend un sofa lit qui permet donc d’avoir une position canape avec beaucoup d’espace dans le van, ce qui peu etre utile pour squatter le van en cas de pluie 😉 et en un tour de bras, le canap se transforme en lit ! le tout surelever d’environ 35cm par rapport au plancher (qui est en faite de la moquette noir) ca permet de mettre pas mal de chose dessous.
    Une petite armoir 3portes toujours simpa pour ranger les trucs dont on se sert souvent ou meme les habits.
    Le van comprend 3places a l’avant. Nous avons parcouru plus de 18000 km sans aucuns problemes aucuns et le van consomme 9.7L a 90km/h et 12.4L a 110km/h

    Description detaillee :
    Moteur entierement refait en janvier 2008 c’est a dire :
    – Nouvelle tete de cylindre
    – Courroie de distrib
    – Culasse
    – Head bolts (je sais pas trop ce que c’est 😛 )
    – Et le moteur est change aussi … c’est pas evident de traduire les termes techniques en francais 😛
    Bref facture de 1395.50$ a l’appuis

    Revision tout les 10000kms factures egalement un van drolement bien entretenu.

    Equipement kitchen :
    – Casseroles, poele, assiete, couvert, couteaux cuisine, tasse, billi (comme un teilleire quoi) passoire, ouvre boite, couvercle pour casserole.
    – Bouteille de gaz 9L avec une plaque de deux bruleurs. depuis que je l’ai acheter je n’ai encore jamais recharger la bouteille de gaz et en cas ca coute 25$… donc sufisant pour 6mois facile !
    – Table et deux chaises

    Equipement general :
    – duvet x2
    – Couette x2
    – oreiller x2
    – tente
    – hamac
    – Bache 3.5mx5.7m avec deux piquets et les tendeur pour les accrocher
    – bodiboard x 2
    – snorkeling gear x2
    – Convertisseur 12v/220v qui se branche a l’allume cigare
    – Transmetteur FM pour brancher l’ipod a la radio.
    – doubleur d’allume cigare et adaptateur USB qui permet de recharger l’ipod tout en le branchant a la radio. plus de probleme de batteries !
    – Bidon essence 20L
    – Caisse de rangement 2x 55L et 3x 40L
    – Outils nessecaire au van genre clefs a bougie, clefs pour changer les roues enfin tout ce qu’il faut mais dont je n’ai jamais eux besoin =)

    Guide et guide routier :
    – Lonely planet francais 2007
    – Lonely planet anglais 2008
    – Atlas routier Australie
    – Bouquin qui ressence tout les camping pas cher et gratos en Australie avec carte des parcs nationnaux.

    Enfin voila un peux les infos quoi ! si vous avez des questions ou voulez des photo contacter moi par mail : yopyop07@msn.com ou tel : 0414206568

    Amicalement.

    #214380
    Guitoun35
    Membre

    Hello,

    je serai interesse, je suis a Melbourne actuellement.
    est-ce que t’as le rego? combien il a de km?
    peux-tu m’envoyer des photos sur bouba35@gmail.com
    Thanks

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles