24 C
Sydney
23 avril 2024

Vend Mitsubishi Magna Wagon V8 2003 Sydney/Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Mitsubishi Magna Wagon V8 2003 Sydney/Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88730
    Cladyboy
    Participant

    Hi guys!

    Je quitte l’Australie pour quelques mois et donc je vend ma voiture, une mitsubishi magna wagon V8 de 2003 (environ 9L/100km).
    Je l’ai acheté 5300$ sur Sydney à un particulier début Octobre 2014, elle avait 192000km, je l’ai principalement utilisé pour le boulot et je l’ai équipé du coffre de toit, des vitres teintés et des accessoires pour partir en road trip mi janvier 2015.
    Un service complet a été fait début janvier avec changement d’huile/filtres et pneus neufs à l’avant.

    La voiture comprend :

    Pneus arrières en bon état
    air con
    cruise control
    Bonnes enceintes et auto-radio avec prise usb dans la boite à gant.
    Transfo allume-cigare 1 prise française + 2 prises USB
    Coffre de toit 300L
    Matelas/couette
    Cooker/gaz bottle
    Glacière
    jerrican essence 10L
    vaisselles/casseroles
    chapeau Australien Jacaru/vahiné/décor rétroviseur + un morceau de fougère des Grampians 😉

    La voiture est immatriculée dans le New south wales, la rego est valide jusqu’au 11/06/2015 avec possibilité de la renouveler sur http://www.myrta.com.

    Je la vend 4500$ à partir du 03/02 pour la fin du road trip, elle devrait avoir 205000km.

    Pour les intéressés, merci de me contacter au 0491107840.

    Cheers!!!

    #396298
    Cladyboy
    Participant
    Cladyboy wrote:
    Hi guys!
    Je quitte l’Australie pour quelques mois et donc je vend ma voiture, une mitsubishi magna wagon V8 de 2003 (environ 9L/100km).
    Je l’ai acheté 5300$ sur Sydney à un particulier début Octobre 2014, elle avait 192000km, je l’ai principalement utilisé pour le boulot et je l’ai équipé du coffre de toit, des vitres teintés et des accessoires pour partir en road trip mi janvier 2015.
    Un service complet a été fait début janvier avec changement d’huile/filtres et pneus neufs à l’avant.
    La voiture comprend :
    Pneus arrières en bon état
    air con
    cruise control
    Bonnes enceintes et auto-radio avec prise usb dans la boite à gant.
    Transfo allume-cigare 1 prise française + 2 prises USB
    Coffre de toit 300L
    Matelas/couette
    Cooker/gaz bottle
    Glacière
    jerrican essence 10L
    vaisselles/casseroles
    chapeau Australien Jacaru/vahiné/décor rétroviseur + un morceau de fougère des Grampians
    La voiture est immatriculée dans le New south wales, la rego est valide jusqu’au 11/06/2015 avec possibilité de la renouveler sur http://www.myrta.com.
    Je la vend 4500$ à partir du 03/02 pour la fin du road trip, elle devrait avoir 205000km.
    Pour les intéressés, merci de me contacter au 0491107840/clad35@msn.com.
    Cheers!!!
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles