16.9 C
Sydney
11 décembre 2024

Vend Ford Falcon Futura 2500$ sur Byron bay, Nimbin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Ford Falcon Futura 2500$ sur Byron bay, Nimbin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Weedo
    Membre

Salut a tous je dois me separer de ma beloved Ford falcon Break pour cause de retour en France!
    niveau caracteristique:

-Ford Falcon Futura 1995
    -Automatique
    -Cruise Control
    -Rego jusqu’au 10/08/2010
    -Carosserie en PARFAIT etat
    -Radio lecteur cd Mp3/ avec une prise jack pour brancher votre mp3!
    -4 pneu changer il y a a peine 5000 km
    -Matelas Fourni si vous compter dormir dedans
    [attachment=1]SAM_1145.JPG[/attachment]

Jai fait plus de 15000 km avec sans AUCUN probleme a part un pneu crever, elle est en tres bon etat le moteur tourne parfaitement , pas de bruits bizarre! Elle vous emmenera partout en Australie si vous savez simplement remettre de L’huile et de l’eau de temps en temps ! 😉
    Je suis actuellement a l’hotel YHA de nimbin vous pouvez donc venir la voir directement la-bas je peux aussi me deplacer jusqu’a Byron Bay ! Sinon mon numero est le 0451555469 et mon mail antoinepotel@hotmail.com
    Je dois la vendre rapidement je l’ai acheter 3500$ il y a 4 mois et le premier arriver sera le premier servi profitez en c’est une tres bonne occaz!
    See ya in nimbin mates!

Weedo
    Membre

Up! Je la lache a 2000$ les voyageurs! Profitez en elle doit vite partir !

Weedo
    Membre

Up!! je dois partir dans 2 semaines je la brade donc a 1800 dollars ! Dispo sur byron bay et nimbin profitez en les gens!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles