Vend Ford Falcon Futura 2500$ sur Byron bay, Nimbin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vend Ford Falcon Futura 2500$ sur Byron bay, Nimbin
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Weedo, le il y a 14 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2010 à 6 h 37 min #26442WeedoMembre
Salut a tous je dois me separer de ma beloved Ford falcon Break pour cause de retour en France!
niveau caracteristique:-Ford Falcon Futura 1995
-Automatique
-Cruise Control
-Rego jusqu’au 10/08/2010
-Carosserie en PARFAIT etat
-Radio lecteur cd Mp3/ avec une prise jack pour brancher votre mp3!
-4 pneu changer il y a a peine 5000 km
-Matelas Fourni si vous compter dormir dedans
[attachment=1]SAM_1145.JPG[/attachment]Jai fait plus de 15000 km avec sans AUCUN probleme a part un pneu crever, elle est en tres bon etat le moteur tourne parfaitement , pas de bruits bizarre! Elle vous emmenera partout en Australie si vous savez simplement remettre de L’huile et de l’eau de temps en temps ! 😉
Je suis actuellement a l’hotel YHA de nimbin vous pouvez donc venir la voir directement la-bas je peux aussi me deplacer jusqu’a Byron Bay ! Sinon mon numero est le 0451555469 et mon mail antoinepotel@hotmail.com
Je dois la vendre rapidement je l’ai acheter 3500$ il y a 4 mois et le premier arriver sera le premier servi profitez en c’est une tres bonne occaz!
See ya in nimbin mates!20 mai 2010 à 8 h 29 min #159805WeedoMembreUp! Je la lache a 2000$ les voyageurs! Profitez en elle doit vite partir !
25 mai 2010 à 2 h 36 min #159806WeedoMembreUp!! je dois partir dans 2 semaines je la brade donc a 1800 dollars ! Dispo sur byron bay et nimbin profitez en les gens!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.