16.2 C
Sydney
25 avril 2024

[VEND] 4×4 Toyota – Adélaïde – 4000 dollars négociable !!! (Étudie toute proposition)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VEND] 4×4 Toyota – Adélaïde – 4000 dollars négociable !!! (Étudie toute proposition)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par PearlJam, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82345
    PearlJam
    Membre

    TOYOTA 4runner SR5

    Année: 1988
    Kilométrage: 290 000km
    Moteur: 2.4l 4 cylindres
    Carburant: essence
    Boîte de vitesse: manuelle

    Registration South Australia renouvelable en ligne et payée jusqu’au 10/05/2013.

    Après 10 000km de trip, je mets en vente mon 4×4 de baroudeur avec qui j’ai pu découvrir de nombreuses merveilles en Australie, a vous les 4WD track et bivouac dans des endroits accessibles qu’à ce type de véhicule, la vrai vie a l’australienne ! Très bon véhicule dans un état irréprochable au vu de son âge !

    C’est une seconde main (je suis donc la deuxième personne à conduire le véhicule) acheté a un australien passionné par les 4×4 Toyota (il en avait 3), j’ai en ma possession le manuel du propriétaire, la facture d’achat d’origine, le carnet d’entretien dûment rempli exclusivement suivi en concession Toyota durant les 20 premières années et l’essentiel des factures d’entretien des 3 dernières années attestant de frais récent (freins, pneus…).
    – Révision le 26/02/13 (huile, filtre à huile, filtre à carburant, filtre à air)
    – Pneus en bon état (30% usure AR, 20% usure AV)
    – Tous les niveaux sont faits (moteur, boîte, ponts, circuit de refroidissement)
    – Châssis et carrosserie très saint sans aucunes traces de rouille
    – Pare-buffle
    – Attelage
    – Toute l’instrumentation fonctionne
    – Distribution par chaîne (2 courroies récentes pour les accessoires)
    – Roue de secours
    – Trousse à outils TOYOTA

    Voyageant quasi-exclusivement seul, je n’ai pas fais le choix de l’aménager. Pour cette raison l’équipement dit « camping » est plutôt pauvre, vous pourrez néanmoins y trouver les équipements suivants:
    – Sac de couchage x1
    – Inverter x1 (permet de recharger l’électronique pendant que vous rouler, 1 prise de courant et un port USB)
    – Bidon thermo-isolant de 5l x1

    Fort heureusement, équiper un véhicule du nécessaire de camping n’est absolument pas hors de prix. Pour 150/200 dollars, il y de quoi être très bien équipé.

    Concernant le road trip en binôme que j’ai pu expérimenter, cela ne pose absolument aucun problème. Il suffit de replier la banquette arrière qui donne ainsi un surface plane a l’arrière du 4×4. Un matelas gonflable 2 personnes s’y loge facilement et les affaires de voyage basculent a l’avant pour la nuit !

    Je suis joignable au: 04 51 82 49 15 (appel ou SMS)

    #382223
    PearlJam
    Membre

    Up !!! 🙂

    #382224
    PearlJam
    Membre

    Up ! Mise à jour du prix c’est une affaire !!! 4000 dollars à débattre !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles