16.7 C
Sydney
20 avril 2024

[VDS]Ford Falcon GPL 1400$ Brisbane/Melbourne dispo 15/12/05

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS]Ford Falcon GPL 1400$ Brisbane/Melbourne dispo 15/12/05

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69158
    Bob Cedric
    Participant

    Bonjour !
    Nous vendons notre Ford Falcon dual-Fuel 1986 ;
    Elle est immatricule dans le Victoria, La rego est valide jusqu en Fevrier 2006.
    C est une exellente routiere, tres economique a l usage (GPL) et tres fiable.Elle est tres propre . Elle a 277 000km, les niveaux sont controles regulierement et rien ne bouge .
    Elle a la direction assiste, les vitres teintees, la climatisation, la boite automatique.
    Meme si c est pas un break on peu dormir dedans.
    Je serai sur Brisbane courant Decembre, mais je dois redescendre sur Melbourne pour la fin de l annee ; Comme je n ai pas de programme fixe, proposez moi !
    Le prix est a debattre.

    #314935
    Bob Cedric
    Participant

    Changement ; Je ne redescend plus sur Melbourne comme prevu, mais sur Sydney dans 5 jours ;

    La voiture sera donc en vente sur Sydney et pour simplifier le prix n est plus a debatre, mais j en veux 1000$ (prix ferme).

    Je rappelle que c est une exellente routiere super fiable, qui tourne comme une horloge et qui roule au gaz (1 litre de gaz environ 50cents ; un litre d essence environ 1.2$…) .

    Vous pouvez me contacter par messages prives ou a l adresse suivante cedric1028@caramail.com ;

    #314936
    Bob Cedric
    Participant

    Vendue !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles