20.3 C
Sydney
28 mars 2024

[VDS] Van Toyota Hiace Adelaide 2000 dollars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19270
    lorelaye33
    Membre

    Hello hello everybody,

    Actuellement en vente=> Van Toyota Hiace 1978

    Détails techniques :

    – 258460 kms
    – Rego valide jusqu’au 22/06/11 (immatriculé en Western Australia)
    – Boîte de vitesse automatique
    – 2 sièges passagers
    – Vrai mini studio à l’intérieur : évier, frigo, gazinière, armoire, pleins de rangements…, banquette transformable en lit 2 places, table et toit ouvrant (pop-up roof)

    Equipement :

    ¤ 2 chaises camping, bouteille gaz 2 kgs, vaisselle, drap et couverture, oreillers, multiprise à l’intérieur, rallonge électrique, jerricane 20 L…

    Je m’appelle SWAG (Swagie Swag pour les intimes) et j’ai 32 ans…Et oui et oui…Je me refais une petite santé grâce à mes 2 travelmates qui m’emmènent dans tous les coins et re-coins imaginables. J’ai traversé le Nullarbor Plain comme vous vous en doutez les doigts dans le nez…Je vadrouille le long des côtes Australiennes depuis un peu plus de 2 mois maintenant et il est bien loin le temps où j’étais bien tranquille dans mon jardin chez papi mamie à Brookton (2h de Perth) !!!!
    Je recherche désormais activement 2 nouveaux travelmates…

    J’ai eu 2 big checkings chez garagiste pour être sûr que tout roule car à mon âge il faut surveiller :

    -2 nouveaux pneus avts // test batterie ok // nouvelles bougies // nouveaux filtres huile et essence // nouveau thermostat radiateur// moteur impecc…

    Je suis actuellement en vadrouille sur Adelaide donc n’hésitez pas à contacter ma travelmate Aurélie pour plus d’infos et venir m’essayer…

    Prix de vente 2000 dollars.

    See ya

    PS: Photos sur demande

    #134298
    lorelaye33
    Membre

    04299gj_19.jpeg

    Voici une photo du van, ça peut aider…

    Vous pouvez me joindre 04 01 48 82 42 pour plus d’infos ou venir le visiter.

    Aurélie

    #134299
    Anissaxel
    Participant

    Salut Aurélie,
    on vient d’arriver sur Adélaîde, on pense pas rester en ville très longtemps, mais on pourrait etre intéressés.
    si t’es dispo on peut essayer de se boire un verre pour en parler.

    Anissa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles