18 C
Sydney
19 avril 2024

Vds 4WD Mitsubishi Pajero V6 Brisbane 6000$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31422
    Mlelucie
    Membre

    Bonjour,

    Acheté à Perth à un garagiste il y a 2 mois environ, j’ai terminé ma traversée du desert entre Perth et Cairns.
    Je n’ai plus besoin d’un 4*4 pour la suite de mon trajet, c’est pour cela que je souhaite vendre ma voiture.

    Née en 1994, elle est en excellent état extérieur et interieur, nouveau moteur et boite de vitesse avec seulement 13000km (323000 au total).
    Un lit a été monté à l’arriere ce qui permet de dormir aisément et tranquillement à l’intérieur.
    Roof rack contenant une 2° roue de secour, 3 jéricans d’essence, 1 tente, 1 swag,1 canne à peche et plus encore…
    Je laisse également tout le matèriel de camping: casserole, assiete, couverts, gaz cooker, 2 bidons d’eau

    N’hésirtez pas venez voir la bete.
    J’arrive sur Brisbane des demain… je pars ensuite sur sydney pour ceux que ca interresse ….

    6000$ ONO je souhaite la vendre rapidement… A bon entendeur… See ya!
    Mon num de tel 0412783451

    Lucie

    #174078
    guigui56
    Membre

    nous sommes deux et sur brisbane,
    ton annonce est interessante mais malheureusement nous n avons qu un budget de 5000dollars aus , ton prix est il negociable?
    merci pr ta rpd

    #174079
    Mlelucie
    Membre

    un prix est toujours négociable, d’autant que j’ai besoin de la vendre rapidement.
    Appelle moi si vous voulez la voir suis dispo ce soir si vous voulez! ou bien demain matin.
    04 12 78 34 51

    A+
    lucie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles