20.5 C
Sydney
25 avril 2024

URGENT : Sydney : 1 chambre pour 2, libre le 27 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT : Sydney : 1 chambre pour 2, libre le 27 juin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65108
    Aurelia16
    Participant

    Hy !
    Je cherche 2 personnes voulant rester au moins 3 mois a Sydney pour
    louer la 2eme chambre d un appart pour 4, disponible le 27 juin.

    C est a Pyremont (5/10min en bus du centre ville), dans une superbe residence avec piscine sauna, salle de gym…
    Il y a donc 2 chambres equippees de 2 lits jumeaux, 2 salles de bain, 1 grand salon, une cuisine, laundry, balcon.
    C est moderne, propre et spacieux.
    C est 142.5$ par personne.

    Il faut que vous ayez un peu d avance financierement, car il y a une caution de 4 semaines a deposer par personnes, soit 570 $ et en plus, il faut payer 2 semaines d avance…
    Je sais que ca fait cher a debourser au debut, mais ce n est pas de l argent jete par les fenetre, mais juste place, vu qu on recupere la caution en partant.
    Faut voir le bon cote des choses, on ne repartira pas de sydney fauches…
    C est vraiment pas cher pour ce que c est car c est hyper classe !!!!

    personnellement je ne cherchais pas quelque chose de luxueux, mais pourquoi se priver quand c est au meme prix qu un back packer, faut juste faire un effort au debut…

    C est urgent, merci de me repondre par tel au 0404 736 709.
    Bye
    Aurelia

    #298165
    margouillat
    Membre

    salut
    je serais intéressée mais les dates ne corespondent pas trop car en fait, je suis actuellement au pair à sydney, donc chez une famille. mais je vais poursuivre mes études et là, j’ai besoin d’une coloc. si d’ici là ( fin septembre ) tu as une place pour moi……je suis preneuse.
    @ bientot.

    #298166
    djohn
    Membre

    On est un couple de jeune francais et on est arrivé sur sydney vendredi.
    Je suis cuisinier et ma copine est serveuse, on as un working holiday visa et on souhaite rester 3 mois sur sydney pour ensuite vadrouiller 1 mois sur la cote est.
    Si la chambre est encore dispo on peut venir la visiter quand tu veut.
    Tu peut nous contacter au :
    0406065588
    A plus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles