11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Un Nouveau pour début 2013!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #78137
    Jerems31
    Membre

    Hello everybody!!

    Je m’appelle Jeremy, j’ai 24 ans et vivant sur Toulouse en ce moment !!
    Je viens de quitter l’armée pour partir a l’aventure en Australie tant qu’il en est encore temps!!
    J’ai choisit Brisbane comme ville d’arrivée !
    Je pars en Australie pour changer d’air et profiter de cette expérience pour apprendre l’Anglais car je suis assez moyen et c’est l’occaz ou jamais !!
    Je suis la bas pour bosser dans un premier temps et me poser en colocation dans la ville, et après je compte bien faire un bon Trip au moins sur toute la cote Est et la Tasmanie!!
    Je suis assez sportif, sociable, aventurier et j’adore faire la fête, je suis pour l’instant au début des preparatifs mais si y’en a qui en sont au même stade que moi ça serais pas mal de papoter de tout ca et d’avancer ensemble!!!
    Je compte m’acheter une voiture (un break equipé de préférence) des le début pour pouvoir bouger et trouver un boulot plus facilement et dormir dedans en cas de galere!!
    Si y’a des gens de la région Toulousaine ou autre qui sont motiver pour papoter de tout ca hésitez pas 🙂

    #372544
    aurelie31
    Participant

    Toulouseeeee à l’accent du sud me manque ….

    moi c’est aurélie 23 ans je suis en oz depuis mars 2012 mais je veux rester la deuxième année pour visiter , je pense faire du fruit picking pour avoir mon année 2013 tranquille (mais je serais obliger de travail quand même car la vie coûte très chers ici) et je cherche aussi des compagnons de voyage pour partir avec moi.

    Je suis assez facile à vivre et je suis pas prise de tête, par dessus tout j’aime les choses simples et sans chichis ^^

    si ça te dit de faire connaissance voila mon facebook : aurélie dalle (avec un chapeau australien sur la tête)

    see ya 🙂

    #372545
    Jerems31
    Membre
    aurelie31 wrote:
    Toulouseeeee à l’accent du sud me manque ….

    moi c’est aurélie 23 ans je suis en oz depuis mars 2012 mais je veux rester la deuxième année pour visiter , je pense faire du fruit picking pour avoir mon année 2013 tranquille (mais je serais obliger de travail quand même car la vie coûte très chers ici) et je cherche aussi des compagnons de voyage pour partir avec moi.

    Je suis assez facile à vivre et je suis pas prise de tête, par dessus tout j’aime les choses simples et sans chichis ^^

    si ça te dit de faire connaissance voila mon facebook : aurélie dalle (avec un chapeau australien sur la tête)

    see ya 🙂

    Yeahh je possede pas l’accent Toulousain le plus marqué etant donné mes origines !!!!
    Sinon tu compte repartir quand en Australie pour la deuxieme année et dans quelle ville?
    Ca pourrais etre sympa effectivement vu qu’au bout d’une année ta dut prendre de l’experience qui serai toujours bonne a prendre pour moi !!
    Je te rentrerais et on papoterais alors pas de soucis 😉

    Jeremy

    #372546
    aurelie31
    Participant

    je rentre pas entre mes deux années je m’incruste lol

    ya pas de souci pour qu’on fasse connaissance 🙂 j’attend ton invitation

    #372547
    imported_Jbm
    Membre

    Salut Jeremy !

    Je m’appelle Jb, j’ai bientôt 21 ans et je compte partir de Toulouse aussi début 2013, vers la mi-janvier. Je pensais atterrir à Adélaïde mais c’est pas encore sûr, je n’ai pas encore de trajet précis. Je compte y rester un an, peut être deux, et faire un tour de l’Australie en van tout en faisant du fruit picking pour financer le voyage. Moi aussi, je n’en suis qu’aux préparatifs (j’ai fait ma demande de passeport ce matin).
    Niveau caractère, je suis sociable, curieux et déconneur. En bon sudiste qui se respecte j’aime aussi faire la fête 🙂
    Voilà. Ça serait sympa qu’on puisse discuter. Si tu veux mon facebook : jean-baptiste millet ( n’aie pas peur, je ne suis pas un rasta, c’était juste pour une soirée)

    #372548
    Jerems31
    Membre
    aurelie31 wrote:
    je rentre pas entre mes deux années je m’incruste lol
    ya pas de souci pour qu’on fasse connaissance j’attend ton invitation

    Niquel !!! Je finit bientot mon boulot je ais pouoir me consacrer pleinement a mon futur voyage!!
    Ca sera l’occasion de parler !!!!
    A bientot!!

    #372549
    Jerems31
    Membre
    Jbm wrote:
    Salut Jeremy !
    Je m’appelle Jb, j’ai bientôt 21 ans et je compte partir de Toulouse aussi début 2013, vers la mi-janvier. Je pensais atterrir à Adélaïde mais c’est pas encore sûr, je n’ai pas encore de trajet précis. Je compte y rester un an, peut être deux, et faire un tour de l’Australie en van tout en faisant du fruit picking pour financer le voyage. Moi aussi, je n’en suis qu’aux préparatifs (j’ai fait ma demande de passeport ce matin).
    Niveau caractère, je suis sociable, curieux et déconneur. En bon sudiste qui se respecte j’aime aussi faire la fête
    Voilà. Ça serait sympa qu’on puisse discuter. Si tu veux mon facebook : jean-baptiste millet ( n’aie pas peur, je ne suis pas un rasta, c’était juste pour une soirée)

    Hello Jb!!
    Ben voila je suis pas le seul Toulousain a partir en début d’année !!!
    Niquel je te rentre sur facebook (Jeremy Doussaud), je sais pas si ya des reunions de prévu sur Toulouse (G’days) mais au pire je serais motiver pour monter a Paris pour y assister !!!
    Facon on en reparle sur face !!!
    A bientot
    (j’ai pas peur des Rastas 😉 )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles