20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Uluru depuis Alice Springs du 1 au 5 mai 2008.. Bus ou loc’

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Darwin – Territoire du Nord Uluru depuis Alice Springs du 1 au 5 mai 2008.. Bus ou loc’

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tetram, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50849
    clemyokyok
    Participant

    Salut,
    nous voyageons en train par le Ghan d’Adelaide a Darwin et nous arretons du 1 au 5 mai 08 a alice springs dans le but de voir Uluru et ses copines Olgas et le canyon.
    Cependant on cherche le moyen ple plus sympa de combiner tout ca en 3 jours complets. On a contacte GreyHound qui propose un tour assez complet en bus,mais bon ca fait $300 par tete tout compris repas et logement, on est deux et on a peur de : » se trainer un groupe ». Peut etre on se trompe sur l’idee recue>
    Est ce ques certains d’entre vous l’ont fait? Car on a deja fait des trucs avec des groupes en NZ et on a perdu un temps fou avec des gens tres lents et voila.. on se demande..
    Sinon deuxieme option la voiture de loc’, mais les agences limitent a 400km ou 800 et vu que Alice uluru ca fait deja 448km, on se fait avoir d’emblee.
    Donc est ce que vous avez des idees la dessus.
    Je sais il y avait deja un post sur ce sujet mais il datait de 2004, j’aimerais des avis + recents
    Merci
    @+
    Clem

    #233715
    Tetram
    Membre

    Avec Getabout oz, j’avais trouvé une voiture avec kilomètres illimité. Et qui a passé quelques kilomètres de pistes sans encombres 😛

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles