16.7 C
Sydney
20 avril 2024

trouuver ensemble 1 coloc s/sydney debut mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation trouuver ensemble 1 coloc s/sydney debut mars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67886
    chris_01
    Participant

    Hi tout le monde 😀
    je part sur sydney le 27fevrier de bruxelles et recherche une coloc lors de mon arrivée
    si il ya n importe qui se trouve dans la meme situation qui serait partant pour se trouver une coloc ensemble ce serait vraiment cool et plus simple

    Laissez moi vos e-mail et tout le reste pour qu on reste en contact
    si on arrive à faire ca se serait sympa… 🙂

    Mon adresse Msn chris280184@hotmail.com n hésitez pas à m contacter
    Ciao

    #309213
    Maryse
    Membre

    Salut !!

    Je vis dans un superbe appart’ de 3 chambres au Nord de Sydney, à Chatswood, seulement 20 mn en train du centre-ville.
    Une chambre spacieuse avec placards se libère prochainement pour 2 personnes et si tu trouve quelqu’un pour partager ça pourrait etre intéressant pour vous surtout que le loyer n’est que de 109 dollars par semaine. L’appart’ est entièrement meublé avec connexion Internet, grand balcon, machine à laver le linge et la vaiselle, TV, etc…
    Ce serait pour partager avec 3 autres personnes (Deux nanas et 1 mec), jeunes, sociables et ouverts d’esprit.
    Si tu veux me contacter, je te donne mon tel portable : 0410293995.
    A bientôt j’espère.
    See you

    Tanguy

    #309214
    nioute
    Membre

    salut,
    si tu arrives bientot sur sydney, je peux t’aider pour ta coloc, j’ai une amie qui a qq appart, tous en centre ville (CBD) a differents prix, differents coloc et differentes prestaions, tu n’auras que l’embarras du choix..
    tu peux m’appeler au 04.16.730.229
    ou delphineassan@hotmail.com
    bonne chance

    #309215
    sasmira
    Membre

    Bonjour Nioute,

    J’arrive le 20février sur sydney … et ta proposition m’interesse … je vais prendre ton num de tel et ton adresse mail …pour en visiter quelqu’uns .. surtout dans le centre et en colocation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles