24 C
Sydney
29 mars 2024

trip en Tasmanie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73642
    sabi@oz
    Membre

    :salut-timide Hi guys!

    On aimerai bien faire un ti tour en Tasmanie avec mon copain avant de rentrer en France, cad fin du mois… Donc si quelqu’un a deja ete la bas, et aurai quelques bon plans ou info en tout genre… lieu a voir absolument, logement, etc… ca nous interesserai drolement!!! :thumbsup:
    Voili voilou, merci d’avance!

    See u

    :coucou Sabi

    #342846
    jue
    Membre

    SAlut Sabi,

    desolee je vais pas t’etre d’une grande aide car j’ai encore jamais mis les pieds en Tasmanie. PAr contre il y a de fortes chances que je sois la bas a la fin du mois, cad environ entre le 23 mars et le 2 Avril.

    Peut-etre qu’on aura l’occasion de s’y croiser et meem de faire un bout de chemin ensemble… Au fait vous avez choisi un moyen pr visiter la bas? location de voiture ou autre? Perso je me suis pas encore preoccupe de ca donc si vous avez des conseils, je prends!

    @+++

    Jue

    #342847
    sabi@oz
    Membre

    :salut-timide Jue

    Desolee, on en est au meme point que toi… je commence tout juste a me renseigner… mais promis, je te tiens au courant!

    Et c’est clair que si on est la bas en meme temps, faudra se prevoir un ti quelque chose! So keep in touch!

    :coucou Sab

    #342848
    jue
    Membre
    sabi@oz wrote:
    :salut-timide Jue

    Desolee, on en est au meme point que toi… je commence tout juste a me renseigner… mais promis, je te tiens au courant!

    Et c’est clair que si on est la bas en meme temps, faudra se prevoir un ti quelque chose! So keep in touch!

    :coucou Sab

    Coucou Sab,

    il etait prevu que je parte avec une copine et finalement je risque de partir seule, bref si ca vous dit qu’on fasse le voyage, ou seulement une partie, ensemble, faites moi le savoir.

    En fait, j’avais pense a louer une voiture mais si je me retrouve seule ca risque de pas etre une bonne idee financierement!!!

    Bon la premiere qui trouve des bons plans previens l’autre 😉

    Au cas ou voila mon num : 04 04 41 81 49 (Vodafone)

    @++

    Jue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles