20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Trentenaires pour un départ mi 2014?!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85413
    Littlecharly
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 27 ans et je pars mi 2014.
    En route vers LE roadtrip !!!

    Y’a t il d’autres trentenaires dans le même cas avec qui on pourrait discuter et se rencontrer?

    A+ ! 😉 😉

    #389127
    Ludivine27
    Membre

    Salut Charlotte moi c’est Ludivine bientôt 28 ans, je serai à Perth entre le 22/02 et 01/03/14, si jamais tu décides d’y aller plus tôt, tiens moi au courant bye

    #389128
    Littlecharly
    Membre

    SAlut Ludivine!
    Pour moi, ça va être un peu court, j’ai encore 2 ou 3 bricoles à régler en France!
    En revanche, nous pouvons échanger nos adresses mails, discuter et pourquoi pas se rencontrer quand j’y serai! Si le souhaites, envoie moi ton adresse mail en mp.

    Bonne journée!
    Charlotte

    #389129
    Littlecharly
    Membre

    Salut Ludivine,

    J’ai tenté de t’écrire mais j’ai un retour de mail non envoyé.
    Voici mon adresse mail : charlottecaillot@gmail.com

    A bientôt, 😉 🙂

    Charlotte

    #389130
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles