Travailler avec un Visa Working Holiday de 3 mois?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Travailler avec un Visa Working Holiday de 3 mois?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lili107, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2007 à 12 h 13 min #54956Lili107Membre
Salut,
Je viens de découvrir le site et je voudrais savoir si je pouvais avoir un boulot saisonnier avec le visa working holiday valable 3 mois?
J’ai reçu la confirmation de mon visa et je souhaite partir cette été.
Seulement il faut absolument que je puisse trouver un travail d’au moins 2 mois.Si quelqu’un peut me renseigner se serait sympa.
Merci Linda
16 novembre 2007 à 12 h 43 min #249075plisken11Participantle visa working holiday ( WHV ) est valable pour une durée de 1 an. donc tu peux rester en australie pendant 1 an.
ce visa te permet de travailler par periode de 6 mois maximum au meme emploi.tu trouveras pleins d’infos ici :
(edit modérateur : lien retiré)et plus particulierement ici :
(edit modérateur : lien retiré)ou encore ici :
Petit guide : préparer un voyage en Australie16 novembre 2007 à 19 h 46 min #249076Lili107MembreOk je te remercie pour ta réponse.
C’est moi qui me suis trompée quand j’ai fait ma demande alors, puisque mon visa est gratuit et n’est valable que 3 mois. Ce n’est donc pas le WHV mais le visa touristique.
Je vais retourner sur les liens que tu m’as donnés pour voir si je peux changer.
Merci beaucoup
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.