17.4 C
Sydney
28 mars 2024

travail en australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31455
    mamama59
    Membre

    bonjour je souhaite a en australie avec le passe vacance-travail, j’ai une question est-ce il y a beaucoup de travail la-bas ( niveau d’anglais moyen, il y a toujours moyen de trouver du travail n’importe ou? Puisque mon budget depart est tres faible merci?

    #174181
    walabi
    Membre

    « mamama59 » oui tu peu trouver du travail avec un niveau anglais moyen ça sera plutôt pour faire du ramassage de fruit ou pour travailler dans les fermes par exemple. Il faut « mamama59 » avoir minimum un budget de 3000 euros normalement pour faire le whv.

    #174182
    Mindo
    Membre

    Bonjour,

    Il faut se dire aussi que sauf pour le fruitpicking @ co, les australiens te demandent souvent d’avoir de l’expérience.
    Après tout dépend où tu vas et ce que tu souhaites faire comme petit boulot, mais même 3000€, c’est vite épuisé. Je te conseille d’attendre et de te constituer un budget réaliste avant de partir et ainsi pouvoir en profiter au maximum.

    #174183
    SoLiAta
    Membre

    hello mama59,

    euh ben je suis là depuis un petit mois et j’ai trouvé que l’accès à l’emploi m’a semblé ultra chaud avec un anglais en dessous de la moyenne. Meme pour les ptis jobs que j’ai pu convoité, on me demandait un anglais presque parfait, surtout pour ceux qui demandent un contact avec la clientèle. Pour le fruitpicking, effectivement certains veulent des expérimentés -_- » ce qui est plutôt louche. Pi bon les 3000€ avec le whv, euh bon moi….chui passée sans….alors après à vous de voir, mais ptèt que ce jour était un jour laxiste pour les contrôleurs aéroportuaires. Courage…prévois très tôt pour les jobs donc…

    #174184
    Moroch
    Membre

    La fonction « recherche » de ce forum est votre amie….
    Elle est située en haut à droite de cette page.
    :croco

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles