18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Transfert d’argent d’Australie vers la France

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84282
    Mandurah
    Membre

    Salut,

    j’aimerai envoyer de l’argent d’Australie vers la France, j’ai comparé un peu tout entre paypal, western union et transfert de banque et le + rentable serait apparament TORFX qui a un taux de change très intéressant (pour 5000$ je gagne 400euros par rapport a western union), est ce que quelqu’un à déjà utilisé ce site ? J’aimerai savoir ce que vous en pensez 🙂

    #386591
    -Nico-
    Participant

    Si jamais tu rentres en France, je te conseille de faire un échange en cash à AusPost, zéro frais de change.

    Si tu as peur de perdre ta thune tu peux utiliser les travellers checks, ils sont nominatifs et assurés contre la perte/vol. Pour 5000$, il doit y avoir entre 50 et 100$ de commission, et toujours pas de frais de change avec AusPost…

    Si tu veux absolument faire un transfert électronique, je peux pas t’aider, désolé 🙂

    #386592
    Mandurah
    Membre
    -Nico- wrote:
    Si jamais tu rentres en France, je te conseille de faire un échange en cash à AusPost, zéro frais de change.
    Si tu as peur de perdre ta thune tu peux utiliser les travellers checks, ils sont nominatifs et assurés contre la perte/vol. Pour 5000$, il doit y avoir entre 50 et 100$ de commission, et toujours pas de frais de change avec AusPost…
    Si tu veux absolument faire un transfert électronique, je peux pas t’aider, désolé

    En fait je suis encore en Australie pour 6 mois et je pense rester au moins 6 mois en Asie avant de rentrer en France, vu que je veux envoyer de l’argent sous peu je vais surement opter pour le transfert éléctronique, je me suis inscrite sur HIFX (apparament ils ont un partenariat avec westpac) et sur Halo. Dés que je fais ca je met un petit commentaire sur ce post si ca peut aider d’autres personnes.
    Toujours bon a savoir pour Auspost merci !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles