12.4 C
Sydney
18 avril 2024

TOYOTA CAMRY WAGON 1994 – PERTH – $2400 – avec tous les équipements

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces TOYOTA CAMRY WAGON 1994 – PERTH – $2400 – avec tous les équipements

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84296
    Gu1llaume
    Participant

    Je viens de terminer mon road trip autour de l’Australie, et je suis en train de vendre ma partenaire de voyage, une Toyota Camry Wagon avec un moteur en excellent état.

    La rego NSW signifie qu’il ya eu un check up tous les 6 mois. Les freins avant on été changés, et deux pneus sont neufs. J’ai les factures liées à la voiture avec moi.

    La voiture est un 4 cylindres, et en pleine charge ne consomme que 8 litres pour 100 km, la consommation de carburant sera meilleure qu’avec une Falcon Ford ou une Holden Commodore.

    La voiture est vendue avec tous les équipements que j’ai acheté tout au long de mon parcours

    Camping :

    – 3 tentes
    – 2 sacs de couchages
    – Un matelas double avec une pompe à air branchable sur l’allume cigare
    – Une coussin et une couverture et les draps qui vont avec
    – 3 chaises et 1 table
    – Toute la vaisselle dont vous avez besoin (casserole, poêle, thermos, fourchettes, couteaux, …)
    – 2 poêles au gaz campings
    – 1 Cooling box -25 litres

    Outils et équipements de travail:

    – Camps 6 (la bible ultime des campeurs)
    – Une Jerrican
    – 1 cric pour soulever la voiture et une croix (bien sûr, il y a une roue de secours en trés bon état)
    – 3 sécateurs (très bon pour le fruit picking de raisins)
    – 1 moustiquaire pour la tête (très utile)
    – 1 multiprise avec une extension

    extras :
    – 20 cds de pure musique
    – 1 ballon de football et 1 ballon de rugby

    Cette voiture est prête pour le départ, vous aurez juste besoin de choisir une destination!

    Aussi, je pourrais vous donner quelques contacts des fermes où je travaillais.

    Appelez-moi ou laissez-moi un message si vous êtes intéressés : 0478921271

    PS : l’annonce peut paraître un peu bizarre car je l’ai traduite de l’anglais et je me rend compte qu’après un an en Australie, tous les mots français ne reviennent pas si facilement.

    #386625
    Gu1llaume
    Participant

    Etant donné que je suis trop nul pour trouver où supprimer le message, j’écris ce message pour dire que la voiture n’est plus en vente.

    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles