18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Touriste srriver le 27.10 sur Melb et cherche contact

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Touriste srriver le 27.10 sur Melb et cherche contact

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #69425
    juanito
    Membre

    Halo a tous 🙂

    j’aimerais faire des connaissances dans cette ville pour avoir des news friends, conseils, idees et etc pour profiter pleinement de se voyage que je me fais actuellement…
    Merci d’avance a tous ceux qui sont par ici a Centre de Melbourne et qui serait tenter de rencontrer qq’un cool, out-going latin festif et pas compliquer 😀

    Abrazos

    juan

    num:+64211241976 ou juanito_world@yahoo.fr

    #316976
    Hobs
    Membre

    Et bien rends toi regulierement sur ce forum et tu verras quil y a des soirees de prevues de temps en temps…dans la city.

    Enfin…quand l’adresse des bars est juste…hein… 😉

    #316977
    Emlyn
    Membre

    Ca va moins de gaz la!! 😛
    Mais c’est vrai qu’on ete deja une bonne equipe alors que j’ai un peu fait ca a l’arrache (faut dire ce qui est…) donc y’a moyen qu’on en fasse d’autre et ce dans surement pas tres longtemps! Mais bon pas trop souvent quand meme parce que moi la j’en chie quand meme pas mal 😉
    En ce qui te concerne Juan il n’y a pas de soucis pour rencontrer du monde! Hobs a raison vient souvent sur le forum et ca va tres vite ensuite! 😀

    #316978
    lenblink
    Membre

    passe mercredi près du 257 Bourke street, au Déli France, et vers 17h, tu demandes fred ou seb…

    #316979
    Bastox
    Participant
    lenblink wrote:
    passe mercredi près du 257 Bourke street, au Déli France, et vers 17h, tu demandes fred ou seb…

    Toi t’es vraiment un boulet mon gars je te jure smile%20(36).gif 😮 😆
    Mercredi tu bosses de 10h a 15h et moi de 10h a 16h alors a 17h je n’y serais plus.
    J’y vis pas a mon taf…. J’ai une vie apres le boulot. Mais si tu veux y rester pour la gloire c’est tout a ton honneur…..

    #316980
    Renard
    Membre

    bwahahahaha. 😆

    Tu dois apprecier ton travail ! comme moi!
    Mais, j’admets… personne ne sourit jamais dans cet endroit! 😛
    🙄

    #316981
    Bastox
    Participant

    si moi je souris… Puis qu il parait que tu dis que je suis marrant !!!
    non ?? a moins que ce soit des cracks, des mitos, des bobars, ???
    des mensonges quoi en bon francais !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles