Tourisme de 2 semaines en Aout : conseils bienvenus !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Tourisme de 2 semaines en Aout : conseils bienvenus !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2008 à 13 h 01 min #47500Bulle de CocoParticipant
Bonjour !
Je viens de découvrir le site et j’aimerai bien avoir vos conseils…
Je pars 2 semaines en Aout avec ce parcours : Sydney puis Alice Springs puis Cairn.
Vais-je vraiment avoir froid à Sydney et Alice Springs ?
J’ai vu plein de photos « rampantes » sur le site et j’en suis toute affolée :vais-je vraiment croiser des araignées et serpents alors que c’est l’hiver ?
Quelqu’un connait-il Upolu Cay ? Est-ce bien ?
J’ai encore mille questions à poser…
Qui me reponds dejà à celles-ci ?
Merci !!!!25 juillet 2008 à 2 h 47 min #224076Toothbrush NomadsParticipantC’est l’hiver, donc oui, tu vas avoir froid (surtout le nuit à Alice Springs, dans le désert c’est toujours glagla).
Les reptiles sont beaucoup moins actifs en hiver (ça aime la chaleur, logique), après tu en verras peut-être quand même… et c’est une chance ! Les araignées tu en verras sans doute aussi, c’est pas bien méchant. Suffit de laisser tout ce beau monde tranquille et ils te laisseront toi aussi vivre ta vie…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.