18 C
Sydney
29 mars 2024

tour tasmanie 18-21 janvier ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #21536
    zooooou
    Membre

    Salut! Je termine un help exchange près d’hobart le 18 janvier (date négociable, quelques jours plus tôt possible!) et je dois être de retour à Melbourne le 22 janvier. J’aimerais faire le tour ou du moins une partie de la Tasmanie pendant ces quelques jours. Qui est partant? Je n’ai pas de voiture mais on peut en louer une, et dormir soit dedans soit en backpacker. See you!
    –alexia

    #143234
    bigourdan
    Participant

    je serai en tasmanie entre le 07 et le 17 janvier avant de m’envoler pr melbourne et l’open d’australie.
    objectif : visiter l’ile!
    eristoff65@hotmail.com

    romain

    #143235
    zooooou
    Membre

    Normalement, je peux pas trop me libérer avant le 17, je rentre sur melbourne pour l’open d’australie aussi mais seulement le 21. Dans tous les cas tiens-moi au courant de tes plans! on ne sait jamais!
    cheers
    –alexia

    #143236
    bigourdan
    Participant

    04 51 00 22 34

    je serai à l’open d’australie le 25, 26

    romain

    #143237
    zooooou
    Membre

    tu quittes la tasmanie le 17 de manière certaine ?
    je serais à l’open le 22!

    #143238
    bigourdan
    Participant

    oui j’ai mon billet pr le 27…

    #143239
    zooooou
    Membre

    le 27 ou le 17?

    #143240
    bigourdan
    Participant

    le 17 pardon!

    #143241
    zooooou
    Membre

    c’est dommage, ça colle pas nos dates! dans tous les cas bon voyage!!! enjoy!

    #143242
    mesrine57
    Membre

    nous sommes un couple français et nous arrivons à sydney le 22 décembre on serai intéressé pour aller visiter la tasmanie tenez nous au courant

    #143243
    zooooou
    Membre

    Mes dates sont fixes : 18-21 janvier 2011. Je pensais louer une voiture en commun (je n’ai pas le permis donc il faut quelqu’un ayant le permis pour louer la voiture et conduire) et faire un parcours à partir de Hobart jusqu’à Launceston en passant par quelques grandes attractions de la tasmanie… en s’arrêtant dans des backpackers pour les nuits. Je sais que 3 jours ce n’est pas beaucoup pour visiter la tasmanie mais je pense qu’on peut faire quelque chose de bien. Qu’en pensez-vous ?

    #143244
    Kanaha
    Membre

    Salut à tous moi je vis a Launceston depuis 3 mois. En trois jours t’a moyend e fiare des trucs sympa faut absolument fiare freycinet NP et Bay of Fire
    Si tu veux voir des animaux tu peux pousser plus au nord voir le Narawntapu NP qui est génial. Près de Hobart la descente du Mt Nelson est plutot sympa.
    Tcho

    #143245
    zooooou
    Membre

    Ok sympa pour le conseil! Autour de Launceston même ya des trucs à faire? Ca vaut le coup de passer un jour là bas ? Ya moyen de me faire visiter le coin pour quelques heures? 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles