12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Tour de tasmanie à vélo à partir du 1/2/2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Hobart – Tasmanie Tour de tasmanie à vélo à partir du 1/2/2009

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41247
    lnk
    Membre

    Bonjour

    Je pars en Tasmanie pour un ptit tour de vélo (2 semaine environs) . J’arriverai en bateau le 2/02. Plutôt la cote Est et plutôt lentement ( je ne suis pas encore tout à fait remise de la traversée des Snowy Moutains …). Je prevois de dormir sous la tente et de m’arreter dès qu’il y aura qlqchose à voir!
    Si qlqu’un veut faire un p’tit bout de route, c’est avec plaisir.

    Et d’autre part, après, je pense vendre mon vélo (plus l’equipement?) à Holbart, avant de revenir en France. C’est un VTT de petite taille (je mesure 1m60 et c’est parfait) tout équipé pour la rando, avec des pneus de route (mais un peu lourd). Ca sera autour de mi-Fevrier. Dans les 500 dollards avec le porte baggage, les 2 saccoches, la saccoche guidons, etc…

    Pour me tel: 04 01 45 79 07

    #205369
    swann
    Membre

    Hey salut,
    je pars en Tasmanie vendredi pour le festival de cirque (near Launceston), et je pensais louer un velo a partir de lundi prochain pendant 1 semaine. J’ai aucun plan précis, juste ça…
    Je serai peut etre avec des potes australiens mais c’est pas sur.
    Je te laisse mon numero en mp si ça t’interesse.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles