11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Tour de Tasmanie a partir du 13 Mars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73578
    Alysum
    Participant

    Hello,

    Je sais que cette section du forum est mort mais je poste quand meme..

    Je pars en Tasmanie pour fair le tour (en voiture) depuis Hobart dans le sens inverse d’une qiguille a montre, et cela pour deux semaines 😮

    Donc s’il y a des gens qui seront dans le coin pendant dette periode faites moi signe 😉

    darkshines_@hotmail.com

    A+

    #341423
    effisk
    Participant
    Alysum wrote:
    Hello,

    Je sais que cette section du forum est mort mais je poste quand meme..

    hein ?? mais non mais non, on est là ! 🙂

    Alysum wrote:
    Je pars en Tasmanie pour fair le tour (en voiture) depuis Hobart dans le sens inverse d’une aiguille a montre, et cela pour deux semaines 😮

    Donc s’il y a des gens qui seront dans le coin pendant dette periode faites moi signe 😉

    T’as trouvé un bon loueur ? T’as essayé l’adresse que je t’ai donné ? Deux semaines c’est pas mal petit veinard.

    #341424
    Alysum
    Participant

    celui a Devenport? Je vais louer a Hobart mate 😉
    mais je me casse la tete, tous les prix sont presque pareils donc je crois que je vais aller chez les gros comme europcar etc…

    sinon petit changement, je vais finalement faire le tour dans le sens d’une aiguille a montre 🙂

    #341425
    jue
    Membre
    Alysum wrote:
    celui a Devenport? Je vais louer a Hobart mate 😉
    mais je me casse la tete, tous les prix sont presque pareils donc je crois que je vais aller chez les gros comme europcar etc…

    sinon petit changement, je vais finalement faire le tour dans le sens d’une aiguille a montre 🙂

    😳 Tu veux pas attendre 10 jours plus tard et je fais le voyage avec toi 😉 ???? Non je deconne biensur, j’imagine que tu peux pas… meme si ca m’arrangerait de trouver qqun avec qui voyager ne serait-ce que pour pouvoir louer une voiture pour pas trop cher!!!

    En tout cas bons preparatifs, on se croisera peut-etre la bas, moi j’y serai surement du 23 au 2.

    @+++

    Jue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles