15.8 C
Sydney
19 avril 2024

teaser vidéo le "reve de l aborigène" 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34723
    alexde1001souvenirs
    Participant

    Bonjour
    je vous propose te teaser de la vidéo du festival que l on a créé en partenariat avec l association le « rêve aborigène »
    http://www.youtube.com/watch?v=RfvjhmkIQWQ
    la vidéo complète est dispo sur notre site http://1001souvenirs.fr/
    alex de 1001souvenirs productions

    #184841
    fitzie
    Membre

    alex […], merci pour cet aperçu d’un festival qui m’a laissé un peu ‘dépaysé dans mon propre pays’, pour ainsi dire. C’est bouleversant, ce que des festivals présentant de la musique hors-mainstream (trop souvent portant l’étiquette bête de World Music) aient lieu et se passent inaperçus par bon nombre d’entre nous autres Aussies. Ça ne m’étonne plus de lire sur certains fils/postes du forum qu’il y a des Français qui veulent s’acheter un didge – après avoir jete brièvement un coup d’oeil sur ce truc interpreté par Drums ‘n’ Didge, par exemple. C’est génial qu’on puisse puiser dans la fontaine musicale pour créer ce qu’on veut, en particulier à base de la musique indigène de ce pays; tout est accessible et possible sur le plan musical. Merci. Maintenant je dois regarder votre site pour la voir en entier.

    fitzie

    #184842
    alexde1001souvenirs
    Participant

    c est avec plaisir que j ai découvert ce festival et meme si c est dans un cadre professionnel que je fais la promotion de notre vidéo je suis très contente de le faire découvrir , il le mérite vraiment!
    nous avons était conquis par sa diversité donc nous n avons pas pu nous résigner à faire une vidéo de durée moyenne à 3 euros comme il était convenu au début , il y a tellement de moments vécu sur place que il nous était impossible de faire le tri donc nous vendons également un double DVD

    nous espérons pouvoir engendrer des bénéfices afin d en reverser une partie à l association organisatrice « le reve aborigène », notre facon à nous de les soutenir, d où l importance de faire circuler l info à un max de personnes!!!

    merci d avance de votre soutien

    alexandra de 1001souvenirs productions

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles