13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Tax file number?????

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66589
    clemot
    Participant

    hi todos, je pars sur perth en oZ …….je me prépare à toute l’organisation….il y a quelque choZ qui me chagrine, ce fameux TAX FILE NUMBER!!!!!
    Si j’ai bien compris cela concerne les impôts…..J’aimerai savoir si on doit en faire la demande avant de partir ou bien une fois sur place avec un job en poche???

    Je suis mal si aucune réponse 😕

    #303453
    luludo
    Membre

    T inkiet tu peux le faire au dernier moment. Je l ai fait le jour meme ou j ai eu mon entretien et je l ai recu une semaine apres….

    Je te conseille de le faire sur place parce qu ils me l ont envoye par courier en Aus bien sur….

    #303454
    clemot
    Participant

    merci pour ton renseignement…….par contre à qui je fais la demande?

    #303455
    clemot
    Participant

    si tu as aussi un bon conseil pour choisir un backpakers…… g la liste mais bon…..

    #303456
    clemot
    Participant

    si tu as aussi un bon conseil pour choisir un backpakers…… g la liste mais bon…..

    #303457
    luludo
    Membre

    En ce qui concerne le tax number, vas sur le wikioz et c est super bien explique, y a pas plus simple.
    Apres pour les backpacker, j en ai fait 4 sur Perth et le c est le Billabong. Le seul probleme c est qu il y a un peu trop de francophones. Sinon l Ocean beach Hotel sur Cottesloe beach est pas mal dans son style pres de la mer… Ha toi de voir ce que tu attend…

    #303458
    luludo
    Membre

    Oui le Billabong sur Northbridge le meilleur. J ai fait une erreur….

    #303459
    A_U_D
    Participant

    Tu pars quand sur Perth+? on est pas mal à choisir cette ville comme point de départ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles