17.6 C
Sydney
20 avril 2024

SYDNEY TOYOTA HIACE AUTOMATIC POPTOP 3SEATS REGO 10/2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces SYDNEY TOYOTA HIACE AUTOMATIC POPTOP 3SEATS REGO 10/2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30809
    luluom
    Membre

    Nous vendons notre toyota HIACE Automatique avec big POPTOP
    Il est en tres bonne condition et contient tout le materiel necessaire pour une vie en VAn tres agreable.

    Il est equiper d un Gaz cooking avec 2 plaques ainsi qu un grill.
    il y a un evier avec 2 reservoir de 30L et 10L
    Un frigo qui peut fonctionner a l arret a l aide de la 2eme Batterie.

    Tout le materiel pour cuisiner, pour 3 personnes.

    De grand rangements pour entreposer toutes vos affaires, ainsi qu’une penderie.

    Il ya une table amovible d interieur.

    Ainsi qu un canape qui se transforme en un lit ,tres confortable, en quelques secondes.

    Le POP TOP, est un toit amovible qui donne une impression de grandeur, on ne se sent plus dans un van , mais bel et bien dans une piece a VIVRE.

    Le Moteur est en tres bonne conditions, il tourne comme une horloge et vous permettra d aller partout ou vous desirer aller.

    Nous laisson dans le van une PLANCHE DE SURF ainsi qu une PLANCHE DE SKIM.

    Il y a egalement des cannes a peches.

    Et plein d autres equipements :

    – Outils
    -Pinces
    – Convertisseur d electricite a brancher sur allume cigarre
    -Transmetteur FM pour ipod/MP3
    -2 Douches solaires
    -4 chaises de camping
    -2 Batteries
    – SURf
    -SKIM
    -raquette de plage
    -Cordes
    -2 Mattelas de camping
    -1mattelas gonflable
    -1 gonfleur
    -1 Tente
    – 1 hauvent a installer sur le van
    -Des lampes interieurs
    -Des prises a linterieur du van
    -2 rallonges electriques
    – 2 Roues de secours
    – et bien d autre encore…….

    Notre van est immatriculer dans le queensland, et la registration est valable jusquen octobre 2010.

    Le safety certificate ( controle technique ) date de octobre 2009.

    il a actuellement 357000 Km au compteur, et est totalement ready pour parcourir l australie en long et en large sans aucun soucis. ( avis du mecano )

    Notre prix actuel est de 6490 Dollard, mais nous sommes pret a ecouter toutes les propositions.

    Si vous chercher un van sur sydney, venez voir celui ci, rien que pour avoir un point de comparaison. Vous verrez par vous meme quil est reellement en tres tres bonne condition et vous en tomberrez tout de suite amoureux.

    Je rapelle que ce van est un AUTOMATIQUE, quil est tres agreable a conduire, et surtout que vous n aurez jamais de probleme avec la boite de vitesse!!!! ( chose qui arrive tres souvent avec les autres van )

    Nous sommes actuellement a SYDNEY , dans le quartier de NEWTON, et nous sommes disponible pour des visites a tout moments.

    Il suffit de contacter Lucien ou Julien au 04 68 93 99 24

    nous esperons vous voir bientot et si ce n es pas le cas nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherche de van

    A bientot

    Lucien et Julien

    #172345
    scopart
    Membre

    salut j’mapel denys et moi mon trip c ‘est de donner de la valeur aux vans….
    mon site : http://www.myspace.com/scopart
    je demande pas beaucoup…
    à bientot

    #172346
    luluom
    Membre

    Le van est VENDU

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles