17.6 C
Sydney
20 avril 2024

SYDNEY : 2 places en coloc dans une maison!! URGENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation SYDNEY : 2 places en coloc dans une maison!! URGENT

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19572
    Delph16
    Membre

    Hello

    Nous devons quitter notre coloc à partir du 6 fevrier!

    C’est une chambre pour 2, dans une maison victorienne, située à darlinghurst, à côté d’oxford street, 10 min à pieds de la CBD !
    Bus et commerces à proximité!
    Très bonne ambiance dans cette coloc multinationnale
    160§ /week, moins cher si vous restez plusieurs mois 😉

    Vous pouvez me contacter au 04 20 22 11 93 ! ou par mail : delphbiche@hotmail.fr
    On peut vous faire visiter quand vous voulez 😉
    N’hésitez pas 🙂

    See U

    delph & Jenny

    #135329
    gdrf
    Membre

    salut,

    J’arrives à sydney le 8 février, si d’ici la il vous reste des places, jsuis preneur!

    #135330
    Youli-Lora
    Membre

    Salut,
    Nous on arrive le 11 février à Sydney, on recherche une collocation pour deux filles…
    Est ce toujours possible?
    Merci, Youli et Lora.

    #135331
    rododo
    Membre

    Salut,

    je suis également intéresse, nous somme 2 et arrivons le 16 fevrier, Donc si jamais dispo n’hesites pas a me le faire savoir !

    Merci!

    rojdi_el@hotmail.fr

    #135332
    Delph16
    Membre

    Salut!

    Désormais il reste une place dans la chambre (fille si possible), mais nous avons 2 places dans 2 chambes différentes si ça interesse quelqu’un 😉

    #135333
    le FADA
    Membre

    Salut!!

    Je m’appelle Abdel et j’arrive le 5 février, si possible je souhaiterais prendre disposition de la chambre direct.
    Je suis pas regardant sur le standing de l’appart, tant que j’ai un lit, ça me suffit

    Bye!!

    #135334
    davbid44
    Membre

    Salut,

    Nous sommes actuellement 2 gars en auberge à Kings Cross et nous recherchons aussi un logement, serait t’il possible de visiter cet après midi? J’ai acheter un portable je suis actuellement en train de l’activer, je t’appellerai dés que possible si c’est ok.

    Merci d’avance et à plus tard j’éspere

    David

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles