18.6 C
Sydney
29 mars 2024

SUPER STUDIO à LOUER pour Noe/Jdl’an! 10/12/11 – 03/01/12

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation SUPER STUDIO à LOUER pour Noe/Jdl’an! 10/12/11 – 03/01/12

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11242
    SebinOz
    Membre

    Quant à moi je loue mon studio à n’importe quel couple!
    À Elizabeth Bay (à coté de Potts Point et non loin de Kings Cross)
    – Super bien placé.
    – Vue sur la Marina et un Parc vert super charmant
    – Petit balcon
    – Proche des commerces
    – 2 vélos inclus dans le deal!
    – Non loin du centre de Sydney (vélo, à pied, en train station Kings Cross, en bus juste en haut de la rue)
    – Piscine
    – Lave vaisselle
    – Internet possible

    Ideal pour passer un bon moment sur Sydney pour Noel et Jour de l’an!

    Location du 10 Novembre au 5 Janvier
    Pour modalités, ou plus de détails n’hésitez pas à me contacter!

    Prix vraiment attractif et pas de coup fourré! (enfin ça il ne suffit pas que de le dire…! Demandez Seb.. C’est moi!
    Si vous êtes intéressés ne tardez pas trop car à cette période Sydney est supra-booké! Et les demandes risquent de venir vite…
    Personnellement je préférerai réellement en faire profiter un couple Français…

    À bientôt!

    Seb

    #105337
    mathilde1803
    Membre

    Salut Seb!
    Je Pense que tu as dû louer ton studio déjà mais ca ne coute rien de demander, avec mon copain et mon frere on Cherche un logement pour Le 31 dec et Le 1st janvier, si ton studio est dispo Fais nous signe!

    Merci

    Mathilde

    #105338
    Anais…
    Participant

    Coucou Seb !
    Nous sommes deux amies Francaises en recherche d’un appartement disponible jusqu’a nouvel an, le tiens est-il toujours disponible?
    N’hesite pas a m’appeller ou m’envoyer un message : 0449513166 !
    Peut etre a bientot,
    Maeva

    #105339
    clementino
    Participant

    Salut !! J’arrive un peu tard… le studio est toujours a louer ? tu peux me contacter au 0404423477

    Clement

    #105340
    melissa-ju
    Membre

    Salut,
    Ca doit être un peu trop tard mais bon, on est un couple français qui recherche un appartement sur Sydney juste pour la période de Noël, du 14 décembre au 3 janvier.

    Si l’appartement est toujours libre, n’hésites pas à me contacter au 04 15 42 32 15

    Cheers

    Méissa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles