15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Super offre exceptionnelle 30 places France /Australie 60 $

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Super offre exceptionnelle 30 places France /Australie 60 $

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71707
    kykyboss
    Membre

    HEllo a tous supporter de l’equipe de france

    Yan les bon plans, a trouver 30 places pour le mach de rugby ( grace a mon boulot ) france/australie samedi

    certainement les dernierres
    venez avec moi encourager nos petit coqs

    les places sont toute ensemble et sont vendu au premier qui demande
    a 60$

    voici mon phone pour la reservation
    0415 997 580

    inutile de vous dire qu’elle parte vite a ce prix la !!!!

    #329492
    zico
    Membre

    Ah il commence son bizness :p lol

    #329493
    Greg Farewel
    Membre

    kyky…dealer !
    Punaise…z’en avez une de ces chances d’aller voir le match ! J’aurais donné 2 ans de ma vie pour le voir ! (quoique…si la France joue comme lors du dernier match en RSA……….).

    #329494
    kykyboss
    Membre

    je deale pas je rend service a tout ceux qui comme toi veullent aller voir le macth et peuvent pas, juste parce qu’il ons pas cette saloperie de billet qui donne juste un droit de regard

    et puis sa me plait bien d’etre un petit groupe de bleu au millieu des gold and green

    #329495
    kykyboss wrote:
    je deale pas je rend service a tout ceux qui comme toi veullent aller voir le macth et peuvent pas, juste parce qu’il ons pas cette saloperie de billet qui donne juste un droit de regard

    La AA Team en action ! 😆
    Sympa pour ceux qui sont sur place !

    😮 BG 😮

    #329496
    kykyboss
    Membre

    hi all

    Ce n’est plus la peine d’appeller toutes les 30 places sont prises maintenant

    desolle

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles