17.4 C
Sydney
20 avril 2024

super colloc disponible 2 pers coeur sydney city

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation super colloc disponible 2 pers coeur sydney city

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59962
    dobaby5
    Membre

    Hello,
    On est 2 copines on libere un appart super friendly en plein coeur de sydney city, dans un building sur la plus grande rue de sydney (pitt st) a cote de tout..(Circular quay et darling harbour). Superbe vue sur sydney du 53 e floor!
    Grand appart climatise, cuisine americaine toute equipee( lave vaisselle…) chambre en chare room, 2 chambres dont 1 salle de bain par ch. grd living room avec TV + foxtel,DVD, Home cinema,internet illimiter, lave et seche linge… bref c est terrible!!! D autant plus que le building est equiper d grande piscine de 25 m avec sauna, jaccuzi, salle de sport et salle de squash. le loyer est de 160/pers/week 2 sem de bond . Ambiance tres friendly si vs etes fetard ou si vs travailler ou meme etudiez c est l endroit ideal, ideal pour improve son english avec comme flatmate australienne, english, swedish, scotish et un french pour ne pas etre perdu! moy age 18-30 ans.
    Cet appart est bon pour nana ou mec a 2 potes ou seul ( pas top pr les couples>lit individuel!)(franchement on y resterai c est un mini paradis mais on doit partir en thailande! donc chacun son tour)
    I m waitting your call ASAP! Sabrina 0431460801 ou Dorothy 0404972816
    See u soon!!!!
    🙂

    #276435
    Nadya
    Membre

    Bonjour ,

    Je suis très intéressée par cette offre , nous sommes deux français nous débarquons le 6 avril à Sydney .

    Nous sommes ok pour reprendre cette appartement .

    merci pour votre retour .

    Nadia

    #276436
    dobaby5
    Membre

    Hello, j attends votre coup de tel quand vous arrive 0404 972 816 C est tout ce que je peux faire, desole je ne peux abslument rien vous promettre 😕 mais je vous tiendrai au courant car c est pas impossible! … bon preparatif!! 🙂

    #276437
    loulou33bx
    Membre

    Hey !
    nous somes deux francais de toulouse aussi et nous arrivons le 1er mai sur sydney, on é super intéréssé par ton appart. on prend toujours ton numero de telephone pour tappeler sur place en cas. si jamais ta d tuyaux pour trouv er des appart a ce prix la merci de me tenir o courant.
    adresse mail: loulou33bx@hotmail.com
    Merci davance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles