17.2 C
Sydney
16 avril 2024

Shared room dans la city 145$ la semaine pour une fille

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Shared room dans la city 145$ la semaine pour une fille

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48956
    julie-anne
    Membre

    Hello,

    L’appart est situé dans la city , Riverplace appartment , le dernier building avant le story bridge donc proche valley, kangaroo point. Facile pour sortir. Il y a trois autres collocs une anglaise, une brésilienne et une russe , toutes très agréables à vivre , super ambiance. Je laisse ma place donc je cherche ma remplacante , je pars le 22 juin.

    Dans l’immeuble il y a piscine, sauna , jaccuzi, gym. Possibilité de garage pour 40$ par semaine en plus.

    Appelez moi pour visiter : 04 49 81 76 97.

    Julie-Anne.

    #228139

    Salut,

    Ton annonce m’interesse mais j’arrive en Aout!!! As-tu déjà trouvé quelqu’un? Sinon J’aimerais savoir si vous etes plusieurs par chambre ou si c’est des chambres individuelles. Avez vous l’internet? Les carges sont-elles comprises dans les 145$ ? sinon a combien sont-elles evaluées?

    Ciao

    #228140
    Pierroh
    Membre

    Bonjour !

    Un garçon c’est vraiment pas possible ?? (clean and cool)
    Peut etre que c’est des chambres de 2 !
    Je prends le 22 juin !
    Je bosse dans la city, et je galere un peu a trouver quelque chose à un prix raisonnable !
    Merci pour tes informations
    Pierre

    #228141
    Zandrine
    Membre

    Bonjour!

    J’arrive sur Sydney le 20 juin et je cherche une colloc’…celle dans laquelle tu te trouve a l’air bien sympathique…donc je tente ma chance en espérant que ce soit encore dispo!Si c’est le cas, nous pourrons nous rencontrer le samedi 21..juste avant ton départ!!…enfin dans tous les cas je te laisse mes coordonnées : moimoije90@hotmail.fr
    sinon je ne reste qu’un mois minimum (de sûr..après je me dirige peut-être sur brisbane)car j’ai un stage sur sydney pendant 3mois et demi ms je serai peut etre en déplacement pour mes 2 derniers mois..j’ai vu qu’une fille cherche 1colloc pour aout…dc elle pourra prendre le relais si je m’en vais!
    j’attend de tes nouvelles…merci de me tenir au courant car je suis très interessée… »et pressée »!

    See you

    Sandrine

    #228142
    citosarah
    Participant

    hello !

    je suis de Paris ,j’arrive le 17 Juin au matin à Sydney et je suis très intéressée par cette colocation (tarif,description etc)
    Est-elle toujours disponible ?
    merci d’avance !

    mon e-mail: citosarah@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles